Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Stowa Flieger - VENTE FLASH -5% !

Messagepar landrover » 27 Jan 2016, 23:40

Voilà ... La taxe Tobin sur toutes les transactions horlogère des annonces MGN :aras_qui:
landrover

Re: [Vends] Stowa Flieger - VENTE FLASH -5% !

Messagepar Fana » 27 Jan 2016, 23:51

C'est pas faute de vous avoir prévenu :mrgreen:

Bon l'annonce est faite sur le CDA… Si un Normal la veux, c'est encore possible...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] Stowa Flieger

Messagepar Fana » 28 Jan 2016, 19:25

Elle est réservée sur le CDA jusqu'à lundi. Wait & see…

Y en a quand même un qui m'a fait une offre alléchante à 500€… Y en a qui doutent de rien :roll:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Callaghan » 28 Jan 2016, 19:28

Fana a écrit:

Y en a quand même un qui m'a fait une offre alléchante à 500€… Y en a qui doutent de rien :roll:

:o :shock: ...C'est qu'un goujat ( parmi tant d'autres), Nico. :roll:

Si j'avais pas en ligne de mire, cette satanée MM300, elle eut été mienne, cette belle flieger. msp_love
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Fana » 28 Jan 2016, 19:36

Oui ! M'enfin il aura au moins eu le mérite de me faire rire :mrgreen:

Dommage oui je te l'aurais cédée avec plaisir mais je comprends parfaitement ton choix pour la MM, elle est superbe !
Fana
Dément

Messagepar Callaghan » 28 Jan 2016, 19:42

Fana a écrit:Oui ! M'enfin il aura au moins eu le mérite de me faire rire :mrgreen:

Dommage oui je te l'aurais cédée avec plaisir mais je comprends parfaitement ton choix pour la MM, elle est superbe !

Merci poto Nico... :oops:

Mais attends attends... Y a rien de fait hein....Je l'aime beaucoup... :oops: .Mais elle coute une blinde, en neuf ., :| , ma future, et si désirée, MM 300. :aras_qui:

Forum de vils tentateurs... Ce sera la dernière. :cartonrouge: :cartonrouge: ....... :mrgreen:

Par la suite, j'admirerai les belles, des fous furieux normaux. :oops: :cry: :cry:
Dernière édition par Callaghan le 28 Jan 2016, 19:53, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Fana » 28 Jan 2016, 19:53

La dernière :angel4:

Je te souhaite de l'acquérir le plus rapidement possible en tous cas Mess ! Et n'oublie pas notre Stef national !
Fana
Dément

Messagepar Callaghan » 28 Jan 2016, 19:59

Voui voui voui... Merci bien , amigo Fana. :cry: :mrgreen:

Hier tard dans la nuit,Je suis tombé sur une revue MGN sur la MM 300, de Loi... De 2011... Du grand art. :icon_respect: :icon_respect: ( la flemme de rechercher le lien .:banging: )

Foultitude d'infos intéressantes...Un précurseur, le Loi. :w:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Fana » 28 Jan 2016, 20:02

Oui on peut dire que sa revue est de bon aloi :oops:
Fana
Dément

Messagepar Callaghan » 28 Jan 2016, 20:06

Gasp. :shock:

T 'as le sens de la formule, twa... :oops:...... :aras_qui:
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces