La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci les zamisLJM a écrit :Gyamso a écrit :Ce qui est fou avec tes clichés c'est que ça me donne envie d'acheter des montres qui ne me plaisent pourtant pas sur les photos des marchands ... Ils devraient t'embaucher !
ça arrive qu'ils lui en piquent sans lui demander..............
Oui, ou comme ça, on est toujours agréablement surpris à réceptionUntel a écrit :Les photos des marques ne donnent généralement pas envie.
A croire qu'il ne veulent pas vendre.
Ça arrivecyr a écrit :Rhaaa... Les chacals !... Quoi ? On dit des chacaux ??? ;-LJM a écrit :ça arrive qu'ils lui en piquent sans lui demander..............

Pour moi aujourd'hui, cette "petite" Russe vintage arrivée ce matin.
C'est déjà arrivé, ce genre de trucs, Reno!?LJM a écrit :Gyamso a écrit :Ce qui est fou avec tes clichés c'est que ça me donne envie d'acheter des montres qui ne me plaisent pourtant pas sur les photos des marchands ... Ils devraient t'embaucher !
J'adore le bracelet !dr who a écrit :
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Ah oui oui oui, régulièrement… je retrouve périodiquement mes photos sur des annonces de particuliers (c'est une chose), mais aussi, plus rarement, carrément sur des sites commerciauxCallaghan a écrit :C'est déjà arrivé, ce genre de trucs, Reno!?LJM a écrit :Gyamso a écrit :Ce qui est fou avec tes clichés c'est que ça me donne envie d'acheter des montres qui ne me plaisent pourtant pas sur les photos des marchands ... Ils devraient t'embaucher !
C'est la gloire
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =40#p60518" onclick="window.open(this.href);return false;
Haaaaaannn...Les fourbes... Les salopiauds. C'est pitoyable.Reno a écrit : Ah oui oui oui, régulièrement… je retrouve périodiquement mes photos sur des annonces de particuliers (c'est une chose), mais aussi, plus rarement, carrément sur des sites commerciaux
C'est la gloire(la pauvreté, mais la gloire)
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =40#p60518" onclick="window.open(this.href);return false;
Maiiiiiiiis naaaaaaaan
C'est vachement bien, au contraire.
Ça prouve que mon œuvre est reconnue
Nan, ce qui est pitoyable, c'est qu'ils ne me payent pas !!
Ça prouve que mon œuvre est reconnue
Oui mais bon... Ces photos t'appartiennent... Tu serais en droit, et à juste titre, d'engager des poursuites.( surtout envers les sites comerciaux).Reno a écrit :Maiiiiiiiis naaaaaaaan![]()
Ça prouve que mon œuvre est reconnue![]()