Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

vente seagull skeleton m182sk 110€

Messagepar vicThor » 27 Jan 2016, 23:24

Bonsoir les normaux!

Pour cause de chi je met en.vente cette seagull blue skeleton achetée en novembre 2015. Encore sous garantie

SEA-GULL M182SK Automatic Mechanical Watch / Silver Skeleton Blue Hands.

Portée en alternance ( uniquement les jours ou j étais en costard promis ! ) avec d'autre montre, 38mm de diametre elle embarque un mouvement à remontage automatique et manuel, le Calibre ST1601K. Petite usure de ses magnifique aiguilles bleues a force de les regarder ^^
Sinon rare de tomber sur une "squelette" lisible ( du fait de ses index sur le contour ) et perso j'ai bcp de mal a ne pas m'amuser à regarder a travers le mécanisme

http://img1.imagilive.com/affiche/0116/ ... 31.JPG.htm

Etat nickel, aucunes rayure, elle tient bien l heure, les photos sont degueux, je les ais prises sur mon smartphone, j'en ajouterai d'autre demain, en attendant je vous invite a regarder ici:
https://montres-automatiques.com/produi ... -skeleton/

La montre est full set elle vient avec sa boite, sa garantie et son manuel d'utilisation.

J'en demande 110€
Dernière édition par vicThor le 27 Jan 2016, 23:32, édité 1 fois au total.
Seagull skeleton m182sk - SKX031 - VOSTOK AMPHIBIAN 420289 - SARB065 - SBDC001
vicThor

Re: vente seagull skeleton m182sk 100€

Messagepar lautromi » 27 Jan 2016, 23:26

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Retour vers Petites annonces