Mozzer a écrit:landrover a écrit:Mozzer a écrit:Neuve a 2200€ et tu la vends 715€ ...euh... Que doit on en penser?

Ce que tu veux

Sur le lien que tu as mis elle est à 2200€. Mais apparemment elle est bien moins cher au prix catalogue.
Bon, ton prix est super intéressant mais ma question c'était un moyen de savoir pourquoi ce modèle a tant dévalué ?
Éterna n'a pas l'habitude de brader ses modèles d'habitude?
Est ce que ton modèle est exempt de défauts de fabrication? Je ne veux pas te mettre en difficulté avec mes questions mais franchement si la montre marche comme il se doit, elle devrait déjà être partie. Et crois moi si j'avais les fonds t'aurais déjà un MP.

Extérieurement elle n'a pas de défauts, c'est juste que sur toute une série ils ont oublié de monter le balancier ... Elle fonctionne quand même mais il faut remonter à là main

.. Allez, je te l'accorde mon humour est pourri ... Tu ne me mets aucunement en difficulté, c'est pas une montre tombée du camion revendu au pied de la cité à côté du hall d'escalier B

... Elle est vendue avec une facture et une garantie de 2 ans assuré par la boîte qui me l'a vendue... Quand au fait qu'elle ne soit pas déjà vendue, il y a de forte probabilité que ce soit avant ce soir
Après si tu insiste parce que la remise est trop importante, je veux bien faire un effort, mais uniquement pour toi ...
Je te la laisse à 1000 euros