Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Je gagne au loto ce soir.

27 Jan 2016, 11:37

Callaghan a écrit:
Mozzer a écrit:
C'est génial de jouer au loto, on se met à rêver, à choisir.... Hummm au moins jusqu'au tirage, ensuite ce sera comme d'hab : dodo, réveil, boulot, routine.... :cry2:

+1. :?
Je joue de temps en temps (1 à 2 fois par mois, ça fait 4 à 5 euros de budget mensuel :walk: ). Ca permet de rêver 5 minutes... Ca fait du bien. :oops: :aras_qui:
Je commencerais sans hésiter, par ce bel " el primero". msp_love :veedub: msp_love

Image

le 36 000 vph est plus fluide ...la ton aiguille rouge sacade

27 Jan 2016, 11:43

Callaghan a écrit:De djieu...Elle doit couter une blinde, mais c'est vrai qu'elle est sacrément moche ( j'osais pas le dire aussi... Enfin sépassa, mai on awive pa alire leure,bowdel :oops: )... :? ...... :angel4:

C'est quoi d'ailleurs ce truc?

27 Jan 2016, 12:08

Urwerk :mrgreen:

J'avais pensé que la t-rex plairait à Reno :mrgreen:

Image

27 Jan 2016, 12:14

Sayanne a écrit:Urwerk :mrgreen:

(image)

Crévindjiu....

Perso, j'aurais peur qu'elle me morde en la prenant le matin dans la boîte à montre... :mrgreen:

27 Jan 2016, 12:19

Sayanne a écrit:Urwerk :mrgreen:

Image

Ah mais ouis difus_1

Je suis très très client pour ce genre de design atypique. Bon, pas financièrement, mais du look, clairement… msp_sleep

27 Jan 2016, 12:30

Oui quand je l'ai vue il y a quelque temps, j'ai pensé à toi pour la couleur bronze, le design etc ;)
Effectivement le prix pique un peu aux entournures :lol:

27 Jan 2016, 12:54

landrover a écrit:
neokony a écrit:Moi aussi j'ai joué à l'Euro millions et si je gagne, je me chope celle-là :

Image
Image

msp_love

Ne gagne pas Nico ... :angel4:

jeremy35 a écrit:
J'osais pas le dire... :aras_qui:

Callaghan a écrit:De djieu...Elle doit couter une blinde, mais c'est vrai qu'elle est sacrément moche ( j'osais pas le dire aussi... Enfin sépassa, mai on awive pa alire leure,bowdel :oops: )... :? ...... :angel4:

Vous avez des goûts de chiotte stoooo :aras_qui:

Ce mouvement est juste incroyable et personne n'innove autant que Urwerk pour moi du moins :D
Après pour l'esthétique, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas hein ! ;)

De toute façon, c'est mort j'ai gagné que 4,40€ :mrgreen:

27 Jan 2016, 12:58

Sayanne a écrit:Oui quand je l'ai vue il y a quelque temps, j'ai pensé à toi pour la couleur bronze, le design etc ;)
Effectivement le prix pique un peu aux entournures :lol:

Ah nan mais sérieux, c'est magnifique. On est dans l'œuvre d'art, là (et dans la prouesse technique) :)

27 Jan 2016, 13:08

Oui, l'art n'est pas forcément beau, c'est de l'art et cela suffit en soi ;)

27 Jan 2016, 13:49

Sayanne a écrit:Oui, l'art n'est pas forcément beau, c'est de l'art et cela suffit en soi ;)

voila, comme pour mes blagues :thumbsup:
Publier une réponse