Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit : C'est génial de jouer au loto, on se met à rêver, à choisir.... Hummm au moins jusqu'au tirage, ensuite ce sera comme d'hab : dodo, réveil, boulot, routine....
+1. Je joue de temps en temps (1 à 2 fois par mois, ça fait 4 à 5 euros de budget mensuel ). Ca permet de rêver 5 minutes... Ca fait du bien. Je commencerais sans hésiter, par ce bel " el primero".
J'ai gagné 3 numero sur 5 + le numero chance ya pas longtemps. Malheuresemebt je n'ais pas gagné plus de 15€ car le numero chance vaut seulement 2€ + les trois numero a une dizaine d'euros... en gros il faut avoir les 5numeros pour s'acheter une montre et cumuler le numero chance pour faire plaisir au copains
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"
kane86 a écrit : La même chose pour moi Monsieur a bon goût
Merci Kanye, je te retourne le compliment, avec un plaisir non dissimulé. ( Bien que tu aies oublié de souligner ma beauté, mon charisme, et mon élégance naturelle. )
En attendant la fortune ( éventuelle), j'ai passé la journée avec ma Junkers. C'est pas si mal me diras tu , mais cette Zenith el primero....
De djieu...Elle doit couter une blinde, mais c'est vrai qu'elle est sacrément moche ( j'osais pas le dire aussi... Enfin sépassa, mai on awive pa alire leure,bowdel )... ......