Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'avoue que je suis pas loin du craquage avec cette Tissot ! Elle fait partie de ma wishlist, avec la Group B dont j'ai assouvi l'envie et qui me satisfait pleinement. Pourrais-tu me donner la longueur corne à corne s'il te plait ?
lautromi a écrit :Bon et, bien plus vite que prévu, une de moins dans la ouichliste
La Sarb033 va bientôt rejoindre sa frangine 035 !
Bien le duo Ayant eu la noire, je me permets de préciser qu'il ne s'agit pas d'un noir profond mais plutôt noir marron foncé, cela se voit bien à la lumière avec du soleillé marron.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
voila, j'ai découvert cette montre, la Zenith Respirator, aussi appelé la JFK. Je la veux en vintage seulement , c'est une tuerie. Bon après j'arrête d'acheter je serai à mon point culminant, à mon zénith quoi .... :