Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Omega Seamaster Pro Diver 300M Co-Axial

Messagepar Fana » 24 Jan 2016, 14:24

Image

D'autres photos ICI.

Salut les Normaux,

Difficile choix que voilà. Je ne pensais pas qu'un jour je m'en séparerais. Mais l'appel de la Sub est devenu trop fort.

La belle date de fin 2013, achetée chez un AD en France.
Full set. Superbe état, portée avec grand soin, ceux qui me connaissent le savent.

Mon prix est de 2450€, port compris en France métropolitaine uniquement. (VN : 3600€)
Elle sera envoyée par transporteur en valeur déclarée (et c'est pas donné).

Le paiement se fera par virement bancaire avant expédition. Je privilégierai la vente à un vrai Normal (pas celui inscrit depuis 5min ;) ) et je croise les doigts pour qu'elle reste ici !

Merci à MGN pour le support.

Je vous laisse avec un extrait de ma revue :

Fana a écrit:Caractéristiques...

Mouvement : Chronomètre (certifié COSC) à remontage automatique, mouvement à échappement Co-Axial, finition plaquée rhodium.
Réserve de marche : 48 heures
Détails : Date, Valve à hélium, Couronne vissée, Lunette tournante unidirectionnelle avec insert en céramique
Verre : saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet double face
Boîtier et bracelet : Acier
Cadran : Noir
Étanchéité : 30 bars (300 mètres / 1000 pieds)
Diamètre du boîtier : 41 mm
Référence : 212.30.41.20.01.003

Co-Axial...

Vous ne trouverez pas de photos du calibre de ma montre étant donnée que je ne souhaite pas l'ouvrir !
Néanmoins je vous invite à aller consulter cette belle page (et regarder les vidéos qui la composent) pour tout savoir sur la technologie Co-Axial : http://www.omegawatches.com/fr/planet-omega/watchmaking/co-axial/technology

Place aux photos...

Allez je vous sens impatients, alors voici la belle (la bête c'est moi) !

Image

Sa lunette céramique aux multiples reflets est une merveille, elle se marie parfaitement avec ce délicieux cadran noir brillant.

Image
Image

Inspiration Zapotec :D :

Image

La lunette biseautée est un pur régal à l'oeil et la finition est remarquable.
Le fond de la montre est tatoué du célèbre hippocampe. Le bracelet me plaisait moyennement en photo, je dirais qu'il n'est pas photogénique car au poignet il est en revanche très beau et s'avère être un dieu du confort.

Image
NOTE : Quelques rayures (inévitables) subsistent désormais sur la boucle

La Seamaster est une plongeuse à l'épaisseur contenue, ce qui ne la rend que plus agréable au poignet et lui autorise parfaitement la tenue costard-cravate.
A noter que le logo Omega ressort sur la face de la couronne vissée.

Image

Pour finir en beauté, sachez que le Super-Luminova est somptueux. Parfaitement appliqué et généreux, il éclaire la montre de deux couleurs (en vert clair pour l'aiguille des minutes et la lunette, en bleu turquoise pour le reste) et met en avant sa catégorie de plongeuse. Par ailleurs, le dessin illuminé des aiguilles squelettes est somptueux, et là encore je suis émerveillé devant la finition de l'ensemble.

Image
Image
Image
Image

Voilà j'espère que cette revue vous aura plu, je tenais à la faire.
La Seamaster 300 est une plongeuse superbe qui a sa propre personnalité, un calibre auto à la technologie intéressante et bluffant de précision, le tout dans une finition parfaite.

Image

Merci de m'avoir lu et à bientôt !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] Omega Seamaster Pro Diver 300M Co-Axial

Messagepar Paflechat » 24 Jan 2016, 14:39

Enfer et damnation !
Quelle beauté...quelle beauté !!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar lau84 » 24 Jan 2016, 14:44

Pfffffffffffffff, c'est affreux ce que c'est beau.... Tu acceptes un paiement en 50 fois? :angel4:
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar jbg » 24 Jan 2016, 14:46

ça y est c'est parti !?

Bonne vente nico :thumbsup:
jbg
Fou furieux

Messagepar Fana » 24 Jan 2016, 15:21

Merci les gars, malheureusement non paiement en une fois seulement :mrgreen:

Yes JB la machine est enclenchée ! La Sub est choisie et d'ailleurs elle m'attend, reste plus qu'à récupérer les sous...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Steve-Warson » 24 Jan 2016, 15:23

Fana a écrit:Merci les gars, malheureusement non paiement en une fois seulement :mrgreen:

Yes JB la machine est enclenchée ! La Sub est choisie et d'ailleurs elle m'attend, reste plus qu'à récupérer les sous...

Déjà choisie :affraid: C'est celle de Xavier :icon_gratgrat:

Bon, les Normaux, faut vite qu'elle parte cette beauté, pour abréger les souffrances de Fana :?
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Fana » 24 Jan 2016, 15:25

Je ne peux pas dire que ce n'est pas celle de Xavier :angel4:

Oui abrégez mes souffrances s'il vous plait ! Surtout que c'est dur de la voir partir celle-ci :cry:
Fana
Dément

Messagepar lesmontres » 24 Jan 2016, 15:25

Allez, bonne vente Fana!

En route pour la Submariner !

msp_thumbsup
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Fana » 24 Jan 2016, 15:26

lesmontres a écrit:Allez, bonne vente Fana!

En route pour la Submariner !

msp_thumbsup

Merci Dom !
Fana
Dément

Messagepar Steve-Warson » 24 Jan 2016, 15:43

Steve-Warson a écrit:
Fana a écrit:Merci les gars, malheureusement non paiement en une fois seulement :mrgreen:

Déjà choisie :affraid: C'est celle de Xavier :icon_gratgrat:

Bon, les Normaux, faut vite qu'elle parte cette beauté, pour abréger les souffrances de Fana :?

Je suis content pour vous deux :D
Profites bien de ta belle Sub (je suis certain que tu vas nous faire des photos d'anthologie) msp_thumbsup
Steve-Warson
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces