D'autres photos ICI.
Salut les Normaux,
Difficile choix que voilà. Je ne pensais pas qu'un jour je m'en séparerais. Mais l'appel de la Sub est devenu trop fort.
La belle date de fin 2013, achetée chez un AD en France.
Full set. Superbe état, portée avec grand soin, ceux qui me connaissent le savent.
Mon prix est de 2450€, port compris en France métropolitaine uniquement. (VN : 3600€)
Elle sera envoyée par transporteur en valeur déclarée (et c'est pas donné).
Le paiement se fera par virement bancaire avant expédition. Je privilégierai la vente à un vrai Normal (pas celui inscrit depuis 5min

Merci à MGN pour le support.
Je vous laisse avec un extrait de ma revue :
Fana a écrit:Caractéristiques...
Mouvement : Chronomètre (certifié COSC) à remontage automatique, mouvement à échappement Co-Axial, finition plaquée rhodium.
Réserve de marche : 48 heures
Détails : Date, Valve à hélium, Couronne vissée, Lunette tournante unidirectionnelle avec insert en céramique
Verre : saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet double face
Boîtier et bracelet : Acier
Cadran : Noir
Étanchéité : 30 bars (300 mètres / 1000 pieds)
Diamètre du boîtier : 41 mm
Référence : 212.30.41.20.01.003
Co-Axial...
Vous ne trouverez pas de photos du calibre de ma montre étant donnée que je ne souhaite pas l'ouvrir !
Néanmoins je vous invite à aller consulter cette belle page (et regarder les vidéos qui la composent) pour tout savoir sur la technologie Co-Axial : http://www.omegawatches.com/fr/planet-omega/watchmaking/co-axial/technology
Place aux photos...
Allez je vous sens impatients, alors voici la belle (la bête c'est moi) !
Sa lunette céramique aux multiples reflets est une merveille, elle se marie parfaitement avec ce délicieux cadran noir brillant.
Inspiration Zapotec:
La lunette biseautée est un pur régal à l'oeil et la finition est remarquable.
Le fond de la montre est tatoué du célèbre hippocampe. Le bracelet me plaisait moyennement en photo, je dirais qu'il n'est pas photogénique car au poignet il est en revanche très beau et s'avère être un dieu du confort.
NOTE : Quelques rayures (inévitables) subsistent désormais sur la boucle
La Seamaster est une plongeuse à l'épaisseur contenue, ce qui ne la rend que plus agréable au poignet et lui autorise parfaitement la tenue costard-cravate.
A noter que le logo Omega ressort sur la face de la couronne vissée.
Pour finir en beauté, sachez que le Super-Luminova est somptueux. Parfaitement appliqué et généreux, il éclaire la montre de deux couleurs (en vert clair pour l'aiguille des minutes et la lunette, en bleu turquoise pour le reste) et met en avant sa catégorie de plongeuse. Par ailleurs, le dessin illuminé des aiguilles squelettes est somptueux, et là encore je suis émerveillé devant la finition de l'ensemble.
Voilà j'espère que cette revue vous aura plu, je tenais à la faire.
La Seamaster 300 est une plongeuse superbe qui a sa propre personnalité, un calibre auto à la technologie intéressante et bluffant de précision, le tout dans une finition parfaite.
Merci de m'avoir lu et à bientôt !