Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit :Je la préfère en blanc aussi. Malheureusement son boîtier est bien trop petit pour mon poignet
Z'en connaissez vous des cadrans blancs en 39-40mm qui ressemblent à cette jolie Sarb?
Tu sais, elles font 38 contre 38,5 pour la Sinn556. Après l'ouverture de cadran est différente, etc.. mais niveau taille, elles ne sont pas loin. C'est sûr qu'après une 42 ça fait petit, mais sur mon poignet, ça passe
Danlam a écrit :Jeremy oui je l'ai prise sur la baie mais avec un coup de chatte énorme, un bon de réduc de 15%
Mozzy, c'est pas une sarb33 elle porte une autre référence je crois l'avoir vue sur Rakuten, faut que je cherche je posterai dans ce fil si je trouve poto.
la SDGM001 (lepoulpe en a une) est plus grande je crois. (mais plus chère aussi)
Mozzer a écrit :Je la préfère en blanc aussi. Malheureusement son boîtier est bien trop petit pour mon poignet
Z'en connaissez vous des cadrans blancs en 39-40mm qui ressemblent à cette jolie Sarb?
Tu sais, elles font 38 contre 38,5 pour la Sinn556. Après l'ouverture de cadran est différente, etc.. mais niveau taille, elles ne sont pas loin. C'est sûr qu'après une 42 ça fait petit, mais sur mon poignet, ça passe
J'avais cru lire 37mm quelque part
Tiens Laurent! Des devoirs pour ce week end: une petite photo Sinn et Sarb côte à côte
Danlam a écrit :Jeremy oui je l'ai prise sur la baie mais avec un coup de chatte énorme, un bon de réduc de 15%
Mozzy, c'est pas une sarb33 elle porte une autre référence je crois l'avoir vue sur Rakuten, faut que je cherche je posterai dans ce fil si je trouve poto.
la SDGM001 (lepoulpe en a une) est plus grande je crois. (mais plus chère aussi)
marrant : moi j'aime bien les traits noirs sur les aiguilles et pour le réglage du bracelet tu peux l'affiner sur la boucle
Oui mais deux positions seulement
Bon, de toute façon même si le boitier n'a rien à voir, pour moi la plus belle reste la Sarb065... alors ceux pour qui les 033 et 035 sont trop petites, vous savez quoi faire.
Sinon la mienne ne sera pas expédiée avant le 8/02, donc patience (au prix payé -si pas de mauvaises surprise - je peux être patient) ....
J'aime moins ce type de cadran.
Je ne suis pas fan non plus ( idem sarb065 : belle en photo, mais je ne la vois pas à mon poignet - désolé BBoy). A part le cadran j'aime bien , plus que ça même.
J'avais cru lire 37mm quelque part
Tiens Laurent! Des devoirs pour ce week end: une petite photo Sinn et Sarb côte à côte