je vois pas ce que tu veux direPaflechat a écrit :Vas pas te faire malnic0 a écrit :
ça donnerait presque à réfléchir
YONGER & BRESSON "PYRATE" • YBH 8350
Re: YONGER & BRESSON "PYRATE" • YBH 8350

Maintenant que tu le dis je vois juste des sourcilskane86 a écrit :C'est plus une tête de diable qu'une tête de mort non ? elle possède bien des cornes ?
Plus serieusement la revue est top Reno
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
J'ai 7 ans de plus que toi, jeune blanc-becPaflechat a écrit :J'attendais ton retour pour savoir si j'allais cliquer sur un modèle similaire mais en gris.
Sympa, très sympa mais je ne pense pas la porter, trop d'jeunz peut être pour moi
Ooooooooooh ouiSans ça, elle a l'air de déboiter sévère du staïïïle!!!
C'est corrigénic0 a écrit :les balises reno putain les balises![]()
![]()
![]()
Ben ouais. I'm'semble179 boules ça le fait grave mon djeuns, sérieux![]()
![]()
![]()
ça donnerait presque à réfléchir
Ah mais pitète, oui, maintenant que tu le dis…kane86 a écrit :C'est plus une tête de diable qu'une tête de mort non ? elle possède bien des cornes ?
Les célèbres sourcils de crânemekestudi a écrit :Maintenant que tu le dis je vois juste des sourcilskane86 a écrit :C'est plus une tête de diable qu'une tête de mort non ? elle possède bien des cornes ?![]()

Nan, y a pas à chier, ce sont des cornes
(ça s'appelle du comique de répétition)(j'aime bien
Plus serieusement la revue est top Renosi j'avais les ronds, j'aurais cliqué (a ce prix et apres ta revu)
Putain, fallait oser lol
Comme les B&R, en fait, je trouve ça plutot sympa et le délire de la couleur fini le truc !!!
Feloches poto, une que t'es pas pret de voir au poignet de ton voisin

Comme les B&R, en fait, je trouve ça plutot sympa et le délire de la couleur fini le truc !!!
Feloches poto, une que t'es pas pret de voir au poignet de ton voisin
Sabordage !
Hélas, hélas, hélas, mousaillons… une bien triste nouvelle, ce matin
Il me semblait bien que la Pyrate retardait un peu beaucoup, hier… j'avais mis ça sur le compte du froid et de l'humidité qu'on trouve en haute mer, durant les longues traversées des mers du Pacifique…
Je m'étais dit que j'allais voir, quand la terre serait en vue…
Las, ce matin, en la ressortant de sa boîte, la bougresse accusait un léger retard d'environ 6h !!
Je crains qu'à ce stade-là, ni la météo ni un mauvais réglage ne puisse expliquer un tel naufrage… c'est donc la mort dans l'âme que je vais tenter de la faire remplacer par showroom.shprontz
sinon ce sera le remboursement, mais c'est con, je voudrais la garder.
Y a rien à faire, c'est toujours un peu la loterie, avec ces ventes privées
Il me semblait bien que la Pyrate retardait un peu beaucoup, hier… j'avais mis ça sur le compte du froid et de l'humidité qu'on trouve en haute mer, durant les longues traversées des mers du Pacifique…
Je m'étais dit que j'allais voir, quand la terre serait en vue…
Las, ce matin, en la ressortant de sa boîte, la bougresse accusait un léger retard d'environ 6h !!
Je crains qu'à ce stade-là, ni la météo ni un mauvais réglage ne puisse expliquer un tel naufrage… c'est donc la mort dans l'âme que je vais tenter de la faire remplacer par showroom.shprontz
Y a rien à faire, c'est toujours un peu la loterie, avec ces ventes privées
ha merde
j'imagine que tu l'avais correctement remontée toutSSa
j'imagine que tu l'avais correctement remontée toutSSa

Ah ui ui ui.
Un vingtaine de tour de couronne… comme d'hab.
Bon, elle vient de s'arrêter, impossible de la faire repartir.
C'est mort, elle repart au SAV
S'ils ne peuvent pas me l'échanger, je vais être trop deg
Un vingtaine de tour de couronne… comme d'hab.
Bon, elle vient de s'arrêter, impossible de la faire repartir.
C'est mort, elle repart au SAV
S'ils ne peuvent pas me l'échanger, je vais être trop deg
On va voir.nic0 a écrit :bah si ils peuvent pas l'échanger ils réparent, non ?
Je viens de raccrocher avec le service client de showroom.shrprontz ; la nana m'a dit qu'ils revenaient vers moi sous 3 jours ouvrés maximum, pour la marche à suivre
Apparemment, ce serait une réparation.
Rhaaaaaa
bah tant mieux nan ? t'auras un joli ptit papier avec les mesures de dérives touSSa