depuis que je me promène sur ce fofo, je me rends compte que beaucoup d'entre vous soient adaptes de photos, ce qui n'est pas du tout mon cas

Il y a un bon bout de temps, j'ai eus l'occasion de récupérer du matos photos, dont je n'ai absolument aucune utilité! Alors plutôt que de le laisser trainer au fond d'un carton dans un placard, je préfère vous le proposer ici. Je ne sais pas du tout ce que cet ensemble peut valoir (j'ai cherché un peu sur le net mais devant la multitude de références et de prix, je ne sais pas du tout ce qui se rapproche d'une valeur correct).
Je vous fais donc confiance pour me faire une propo en MP, sous forme d'échange si cela vous arrange. Débutant dans le monde des montres, je ne serais pas contre, bien au contraire, de me voir proposer des montres avec une préférence pour les hand wind, auto (j' adore les MARINA MILITARE

Il s'agit donc:
- un NIKON F601
- un objectif AF NIKKOR 50mm 1:1.4
- un objectif AF NIKKOR 35-105mm 1:3.5-4.5 (une belle rayure en V sur la lentille avant,qui pourrait ne pas se voir?)
- un objectif AF NIKKOR 70-210mm 1:4-5.6
- un flash directionnel NIKON SPEEDLIGHT SB-24
Ne m'en demandez pas plus, c'est ce qu'il y écrit sur les éléments

Place aux photos (qui confirment que je suis vraiment nul en photos, faites avec mon téléphone...)

Merci à MGN pour l'espace.