La montre du jour
Re: La montre du jour
JE VAIS TE PETER LA GUEULE AVEC MES PETITS POINGS !!!Reno a écrit :
Remarquez, ça aurait pu être pire… j'aurais pu mettre une Sékiki-coco Münster![]()
Mais y a quand même des limites à la déconne

Jolie Omega, BakermattBakermatt a écrit :Une vintage comme le les aimes...Mon Oméga de 1955
Et bienvenue sur MGN
Tu peux pas, j'ai l'immuniténic0 a écrit :JE VAIS TE PETER LA GUEULE AVEC MES PETITS POINGS !!!Reno a écrit :
Remarquez, ça aurait pu être pire… j'aurais pu mettre une Sékiki-coco Münster![]()
Mais y a quand même des limites à la déconne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci RenoReno a écrit :Toujours très bienSembe a écrit :Je porte à nouveau la mienne ce matin
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Reno a écrit :Jolie Omega, BakermattBakermatt a écrit :Une vintage comme le les aimes...Mon Oméga de 1955
![]()
Et bienvenue sur MGN
c'est bien ce que je pensais, il a plus sa tête à lui le Reno, trop de clics en si peu de temps, ça lui monte au ciboulot.
Reno a écrit :À défaut de pouvoir immédiatement satisfaire à mes envies de montre grandiose, je dois me rabattre, la mort dans l'âme, vers cette bien trop sage et un peu tiède YEMA Master Elements…
Mais y a quand même des limites à la déconne
Comme je te comprends : celle-ci est tellement discète finalement...
Moi j'attends la version bleue de ma Y&B "Master Elements" pour très bientôt
Celle-là il me la fautPaflechat a écrit :Une petite Aqua-Terra like aujourd'hui qui a la qualité de se faire oublier au poignet et d avoir un RPQ absolument bluffant.
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
-
landrover