Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

réglage casio mrw 200h

Messagepar rodger » 17 Jan 2016, 17:13

Bonjour à tous
peut être l'un d'entre vous possède cette montre
je n'ai pas le manuel d'utilisation
et pour l'instant je n'arrive pas à régler le jour et la date
en effet sur un même jour , c'est en anglais,français, allemand qui défilent (comment stabiliser sur le français)
donc si vous savez comment ça se règle
merci de me communiquer la façon de faire

Image
rodger

Re: réglage casio mrw 200h

Messagepar Mark5 » 17 Jan 2016, 17:56

Au dos de la montre, sur le fond, tu as un numéro de module.
Avec ce numéro de module, tu peux aller sur le site de Casio pour télécharger la doc.

http://support.casio.com/en/manual/manuallist.php?cid=009
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar rodger » 17 Jan 2016, 19:39

merci pour la réponse
malheureusement le site ne donne pas la solution pour les jours qui sont à chaque fois en plusieurs langues
et que je n'arrive pas à stabiliser en français
rodger

Messagepar rodger » 17 Jan 2016, 20:15

Shinken a écrit:Le jour change de quel heure à quel heure ?
Je dis ça parce que sur la mienne, espagnol-anglais, j'ai eu le meme probleme la premiere journée et c'était due au fait que ma montre se croyait à minuit alors qu'il était midi. Comme casio change plutot lentement, le changement de jour en passant par les deux langue se faisait de mémoire, 2 ou trois heures durant, donc pour 4 langues ça doit probablement commencer vers 10:30H et se terminer vers 14:30H. Si c'est le cas avance simplement les aiguilles de ta montre de 12heures. Ensuite regle la date et le jour sur la bonne langue, quand le changement de journée se fera la nuit, tu passeras toujours par les 4 langues mais ça s'arretera toujours sur celle qe tu as choisis.
Image

merci
je vais essayé ta technique
rodger

Retour vers Modification, réparation et entretien