nic0 a écrit:moi j'espère qu'il y a ça dans ma boite aux lettres
mais je suis coincé au boulot comme un con jusqu'à 19h![]()
Le cuir, pas la montre?

nic0 a écrit:moi j'espère qu'il y a ça dans ma boite aux lettres
SeBsoniK a écrit:Hier dans ma boite aux lettres, il devait y avoir le chrono sndf87p1 acheté a Reilenn mais comme j'étais pas la![]()
J'ai récupéré la bestiole cet aprem chez Monsieur la poste.....
![]()
![]()
Superbe.....
Mozzer a écrit:nic0 a écrit:moi j'espère qu'il y a ça dans ma boite aux lettres
Le cuir, pas la montre?
nic0 a écrit:Mozzer a écrit:nic0 a écrit:moi j'espère qu'il y a ça dans ma boite aux lettres
Le cuir, pas la montre?
wé wé le cuir
chezjoe a écrit:Aujourd'hui arrivé d'un colis amazon... bah j'ai rien commandé![]()
Ouverture et là surprise c'est "Fana" de lego qui m'a offert ça![]()
![]()
![]()
Nico_le_Normand a écrit:La noire :Sembe a écrit:Elles sont sympa celles-là![]()
Un lien peut être?
http://www.aliexpress.com/item/Fast-Shipping-Fashion-Casual-Cjiaba-Automatic-Calendar-Black-Dial-Men-Slava-Watch-Stainless-Steel-Water-Resistant/598653392.html
La blanche :
http://www.aliexpress.com/item/New-Fashion-Automatic-Mechanical-White-Dial-Slava-Cjiaba-Steel-Military-Top-Brand-Watch/630561100.html
J'ai eu un délai de livraison exceptionnellement long pour ces montres. Un mois et une semaine quasiment.
Les indications sur l'enveloppe révèlent quelque chose d'intéressant : le Viet-Nam est en train de devenir la Chine de la Chine.
De toute évidence, c'est là qu'elles ont été fabriquées.
Fana a écrit:Super Joe ! Tes photos sont superbes, notamment la dernière avec le pilote, très réussi !!
Mozzer a écrit:chezjoe a écrit:Aujourd'hui arrivé d'un colis amazon... bah j'ai rien commandé![]()
Ouverture et là surprise c'est "Fana" de lego qui m'a offert ça![]()
![]()
![]()
Wouah! Le veinard !![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités