Ah c'était le bon temps! Je vivais en Angleterre à l'époque. Les pubs c'est pas ce qui manquait.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Année de folle insouciance peuplées de folles insouciantes 
Ah c'était le bon temps! Je vivais en Angleterre à l'époque. Les pubs c'est pas ce qui manquait.
Mozzer a écrit :Année de folle insouciance peuplées de folles insouciantes
C'est ait le bon vieux temps moi.
mais je suis une rebelle bref il me reste 2 ans selon nono ya pas à dire je commence demain
Bouge pas j'arrive!
Mozzer a écrit :Bouge pas j'arrive!
C'est fort possible, je tiens pas trop l'alcool.Isabel-78 a écrit :Mozzer a écrit :Bouge pas j'arrive!
non mais je suis une rebelle tu finiras à l'horizontale que je serais toujours debout
Pas grave tu me relèveras 
Bouge pas je m'occupe de toi 
Oh non. Arrête ya du monde qui r'garde!Isabel-78 a écrit :Bouge pas je m'occupe de toi
Je m'incruste. Ca m'intéresse les bons plan MGN, les zaminches...On pourra débattre, sur nos Seiko respectives...Isabel-78 a écrit :Mozzer a écrit :Bouge pas j'arrive!
non mais je suis une rebelle tu finiras à l'horizontale que je serais toujours debout
Bon allez...J' vais me coucher. je suis fourbu.
Callaghan a écrit :Je m'incruste. Ca m'intéresse les bons plan MGN, les zaminches...On pourra débattre, sur nos Seiko respectives...Isabel-78 a écrit :Mozzer a écrit :Bouge pas j'arrive!
![]()
Bon allez...J' vais me coucher. je suis fourbu.
Non merci Mess. On est pas pour les triplettes Isa et moi.