Appétissante photo
La montre du jour
Re: La montre du jour
Fana a écrit :Allez y avait longtemps, toute fraîche :
Bon week-end les copains !
Sympa
Callaghan a écrit :Fana a écrit :+1 pour le zéro à midi, elle est belle cette CW !
Ah toi...![]()
Je te kiffe.
Callaghan a écrit :Bon, je joue aussi. un petit Lumeshot de mon anglaise préférée.
Super photo, super montre
Isabel-78 a écrit :Callaghan a écrit :Fana a écrit :+1 pour le zéro à midi, elle est belle cette CW !
Ah toi...![]()
Je te kiffe.
Sois pas jalouse, bichette.

- Von Barron
- Passionné
Merci Ney !
En effet Landrover, le bracelet ressemble mais ce n'est pas le bon, le tiens est bien car tu as même le badge 5 sur la boucle ! tu savais qu'elle sortait aussi avec un fishbone comme la bullhead à l'époque ?
Merci lesmontres !

Reno a écrit :Callaghan a écrit :Bon, je joue aussi. un petit Lumeshot de mon anglaise préférée.
Super photo, super montre
'rci, 'mssieur Reno![/quote]

Modifié en dernier par Callaghan le 15 janv. 2016, 23:33, modifié 1 fois.
Von Barron a écrit :Fana a écrit :Allez y avait longtemps, toute fraîche :Autodromo Group B by Watch else ?, sur Flickr
Bon week-end les copains !
J'aime trop !!
Merci !
Callaghan a écrit :Fana a écrit :+1 pour le zéro à midi, elle est belle cette CW !
Ah toi...![]()
Je te kiffe.
Reno a écrit :
Sympa![]()
Merci Reno !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
il est toujours très... tea ( coffee) time, l 'ami Faffawah.
Toujours de superbes photos, en tous cas.

-
landrover
Von Barron a écrit :
Merci Ney !
En effet Landrover, le bracelet ressemble mais ce n'est pas le bon, le tiens est bien car tu as même le badge 5 sur la boucle ! tu savais qu'elle sortait aussi avec un fishbone comme la bullhead à l'époque ?
Merci lesmontres !
Effectivement, je l'ai déjà vu sur un fishbone, je viens de rejeter un coup d'œil dans les catalogues Seiko des années 70 mais ce n'est pas la que je l'ai vu
... Sur mon bracelet c'est pas le logo 5 mais Speed Timer sur la boucle