nathan03 a écrit:Reno a écrit:nathan03 a écrit:25 roros.
fdpi ?![]()
Ah ouiiiiiiii, c'est pas cher, pour du sur-mesure…
Je serais preneur de l'adresse, à tout-z-hasard, si tu n'y vois pas d'inconvénient ; au cas ousque des envies de sur-mesure me prennent pour la Bagelus
Et pour du vrai croco... !
En plus, j'ai deux critères importants dans les straps :
- brin court 80 ou 85 si possible (poignets de 17.5)
- doublure noire pour les montres sport
l'adresse (on en a parlé dans la montre du jour) :
http://stores.ebay.fr/genuinetomleather/
Une mine d'or la boutique... Je ferai une revue détaillée à réception. Et le gars est adorable et répond dans les 24h.
nic0 a écrit:ha wé jolie pièce ce strap![]()
nic0 a écrit:j'ai eu qu'une fois un strap en croco, mais pas de super qualité, et surtout bien raide, pas confortable, ça m'a vacciné![]()
mais là le tien m'ouvre de nouvelles perspectives
nathan03 a écrit:nic0 a écrit:j'ai eu qu'une fois un strap en croco, mais pas de super qualité, et surtout bien raide, pas confortable, ça m'a vacciné![]()
mais là le tien m'ouvre de nouvelles perspectives
Je ne sais pas si tu as lu mon post sur les liberty. Je suis un peu chochotte au niveau du poignet, ces bracelets me faisaient un peu mal. Ceux là, c'est simple, j'ai l'impression de ne pratiquement rien porter autour de la montre (limite trop fin au niveau des trous). Aussi fou que ça puisse paraitre, elle en devient aussi confortable que ma 009 sur jubilee, c'est pour dire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités