Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Avez vous deja commander sur montrespace.com?

Messagepar bigclaw21 » 05 Oct 2011, 01:17

Bonjour, je viens de commander sur le site www.montrespace.com une montre Casio G-Shock GW-7900B-1ER. mais après m'être renseigné sur le web j'ai vu sur bon nombre de forum que se site était une arnaque et que personne ne recevait les montre commandées. Avez vous déjà commandé chez eux? J’avoue que j'ai un peu peur de m'être fais voler + de 140 €. :msp_crying:
bigclaw21

Re: Avez vous deja commander sur montrespace.com?

Messagepar Untel » 05 Oct 2011, 01:41

Bienvenu.

Je ne connais pas le site en question.
Par contre si tu as payé par Paypal tu as 45 jours à compter du paiement pour ouvrir un litige et ainsi récupérer ton argent.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 05 Oct 2011, 06:21

Bonjour et bienvenue.

J'ai déjà commandé chez eux par internet, mais j'avais choisi le retrait en boutique. Pas de souci.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar lepoulpe » 05 Oct 2011, 08:07

bonjour et bienvenue a toi, je n'ai jamais commander chez eux mais si tu a payer par paypal pas de soucis tu est couvert a 100 pour 100
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar bigclaw21 » 05 Oct 2011, 09:23

Abbazz a écrit:Bonjour et bienvenue.

J'ai déjà commandé chez eux par internet, mais j'avais choisi le retrait en boutique. Pas de souci.

Amitiés,

Abbazz

Ha? Il y a donc bien une boutique en France. Par contre j'ai payer par CB. Pour le moment pas de mail donc la livraison 24h je crois qu'il faut oublier mais c'est un peu sur tout les site sa. ^^
bigclaw21

Messagepar Abbazz » 05 Oct 2011, 11:38

bigclaw21 a écrit:Ha? Il y a donc bien une boutique en France. Par contre j'ai payer par CB. Pour le moment pas de mail donc la livraison 24h je crois qu'il faut oublier mais c'est un peu sur tout les site sa. ^^

Oui, Montre Space est une société française ! La boutique est là :

16 rue Au Maire
75003 Paris
Tél.: 01 42 77 65 77

Même avec un paiement par CB, il est toujours possible de faire annuler la transaction par sa banque en cas de non réception de la marchandise. Et je doute qu'une boutique ayant pignon sur rue en France et de grandes ambitions sur internet s'amuse à ce petit jeu...

Voici d'ailleurs un extrait de leur FAQ (http://www.montrespace.com/faq) :

J'ai commandé une montre et je n'ai toujours rien reçu, le statut de ma commande est toujours "en cours de traitement".
Il est possible qu'en raison d'une erreur de stockage nous ne soyons pas en mesure de vous livrer le produit. En principe, vous devriez recevoir un email vous faisant part de cet éventuel désagrément. Nous vous donnerons un délai d'attente indicatif ou dans le cas contraire vous proposer un autre modèle. Bien sûr, vous pourrez à tout moment demander le remboursement intégral de votre commande.

Si tu as des doutes, demande un remboursement.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar bigclaw21 » 10 Oct 2011, 23:50

C bon j'ai recu ma montre aujourd'hui. :occasion18:
A part les délais de livraisons rien a signaler
bigclaw21

Retour vers Hors sujet