En ce moment je suis à moins de 6
- Seiko SDGZ013
- Seiko SBDC001
- Seiko SKX009
- Armida A1 42mm
Et une glycine en attente.
Seiko Sumo orange sur le départ...
Les autres sont en boîtes en attente de vente, mais ça bouge pas des masses...
chezjoe a écrit:
Callaghan a écrit:Tsssss...Je vous comprends pas, les mecs.![]()
Moi les montres, je les achète. Je les vends surement pas. ( ou plutot... j'ai pas envie)...![]()
![]()
chezjoe a écrit:En ce moment je suis à moins de 6
- Seiko SDGZ013
- Seiko SBDC001
- Seiko SKX009
- Armida A1 42mm
Et une glycine en attente.
Les autres sont en boîtes en attente de vente, mais ça bouge pas des masses...
Mozzer a écrit:Et sinon...la première partie de ma question était : tout revendre et recommencer une collection en changeant de cap, d'orientation. Par exemple j'avais tendance à acheter des montres plutôt imposantes et en ce moment je me réoriente vers des Diamètres plus petits...
landrover a écrit:Callaghan a écrit:Tsssss...Je vous comprends pas, les mecs.![]()
Moi les montres, je les achète. Je les vends surement pas. ( ou plutot... j'ai pas envie)...![]()
![]()
Oui tu les achètes mais tes poignets ne se multiplient pas ... Et franchement, tu ne mets pas toujours les mêmes ...
Tu vois Mess ... La voix de la raison![]()
Callaghan a écrit:landrover a écrit:Callaghan a écrit:Tsssss...Je vous comprends pas, les mecs.![]()
![]()
Oui tu les achètes mais tes poignets ne se multiplient pas ... Et franchement, tu ne mets pas toujours les mêmes ...
Tu vois Mess ... La voix de la raison![]()
Tout à fait Xavier...![]()
Mais vois tu... Chaque achat horloger, est un coup de coeur...Vendre, c' est ( pour moi) renier un coup de coeur , un tantinet...
Je ne parle pas évidemment pas, de montres à super gros budget. ( je n'en ai jamais eu, et je ne pense pas en avoir)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités