Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Avez vous déjà eu envie de tout vendre?

Messagepar LJM » 09 Jan 2016, 15:17

C'est juste un coup de blues de début d'année....... ;)

Choisis celle que tu penses être celle qui te correspond le plus et planques les autres, tu verras combien de temps tu peux tenir.......... 8-)
LJM
Dément

Messagepar Mozzer » 09 Jan 2016, 21:13

.
Dernière édition par Mozzer le 13 Fév 2018, 19:07, édité 1 fois au total.
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 09 Jan 2016, 21:19

Dans ce cas là...Une de chaque, Mozzy. :D

Histoire de varier les plaisirs. Cependant, pense à échanger ta Shogun contre une MM 300. :w:

Perso...Je ne vendrai rien.
Je les aime trop, ces petites bestioles. : ;)
Dernière édition par Callaghan le 09 Jan 2016, 21:34, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar lesmontres » 09 Jan 2016, 21:33

Revendre tout , non!
En garder une seule, oui, je garderai bien la Submariner qui est mon Graal, mais je la revendrai peut être si un jour je m'offrais la NDSD, mais j'ai vendu beaucoup de mes montres....et certaines qui me tenaient vraiment à cœur que je pensais ne jamais revendre...finalement, je ne regrette rien car je ne les portais plus du tout.....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar landrover » 09 Jan 2016, 21:36

Bon, vous êtes tous très conservateur, à part bromy qui n'est pas très clair, comme souvent ...
Perso, je suis comme Joe, ça rentre, ça rentre ... Je trie et ça repart ...
Six montres c'est bien, ça permet de profiter de chacune d'elle plus régulièrement ... C'est mon objectif de l'année.
Six dans une belles boîtes et je serai heureux ...
Mon seul problème c'est que je me suis fais ch..r à trouver six Seiko qui sont ,à mes yeux, un morceau d'histoire de la marque et je vois mal m'en séparer maintenant ... Donc pour 2016, je vais 6 dans une belle boîte et conserver tout de même mes 6 Seiko ouintage ...
landrover

Messagepar Callaghan » 09 Jan 2016, 21:50

landrover a écrit:Bon, vous êtes tous très conservateur, à part bromy qui n'est pas très clair, comme souvent ...

Le Joe... c'est un fou furieux de la tocante...S'pa pareil, Land. Ne l'imites pas, malheureux! :? ........... :roll:

Blague à part, si c'est une montre couteuse, et que c' est pour financer une CHI...Why not. msp_thumbup
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Gyamso » 09 Jan 2016, 22:03

Pour avoir vécu des périodes de forte addiction dans d'autres domaines je sais qu'un jour la folie me quittera et que je vendrai sans doute presque tout pour ne garder que deux ou trois pièces de choix. En attendant j'achète beaucoup, je revends pour acheter mieux ... En attendant que cela s'arrête. :lol:
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar landrover » 09 Jan 2016, 22:06

Callaghan a écrit:
landrover a écrit:Bon, vous êtes tous très conservateur, à part bromy qui n'est pas très clair, comme souvent ...

Le Joe... c'est un fou furieux de la tocante...S'pa pareil, Land. Ne l'imites pas, malheureux! :? ........... :roll:

Blague à part, si c'est une montre couteuse, et que c' est pour financer une CHI...Why not. msp_thumbup

Demande à Joe ... En ce moment il doit être à moins d'une dizaine de montres ... J'ai dit six montres, et c'est peut être même beaucoup ... Celle que je garderai à coup sur, un peu comme Dom, ma Sub ou une Sea Dweller si l'occasion se présente et surtout ma Speed ... Tout le reste peut disparaître je m'en fous ... Question investissement une belle Patek pas trop petite, et encore ça ne me servirait à rien ... Donc six montres pour les porter, et mes 6 vieilles Seiko parce que "ça me fend le cœur" de m'en séparer vu le temps que j'ai mis à les trouver ...
landrover

Messagepar Callaghan » 09 Jan 2016, 22:25

Tsssss...Je vous comprends pas, les mecs. :cry:

Moi les montres, je les achète. Je les vends surement pas. ( ou plutot... j'ai pas envie)... :oops: :oops: :oops:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar nathan03 » 09 Jan 2016, 22:30

Gyamso a écrit:Pour avoir vécu des périodes de forte addiction dans d'autres domaines je sais qu'un jour la folie me quittera et que je vendrai sans doute presque tout pour ne garder que deux ou trois pièces de choix. En attendant j'achète beaucoup, je revends pour acheter mieux ... En attendant que cela s'arrête. :lol:

Je fonctionne exactement de la même manière.
À un moment donné, je sais quune partie importante partira et que quelques essentielles a mes yeux resteront. Après, je me suis rendu compte que j'arrivais à revendre très facilement, en fait, je ne le pensais pas du tout, mais finalement le tri se fait tout seut et de mon côté ça part régulièrement...
Mais bon, je connais mon mode de fonctionnement et ça se passera tout seul...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet