lautromi a écrit:J'avais bien compris.
Mais je persiste, le rose ça boudine.
Rose ou framboise............

lautromi a écrit:J'avais bien compris.
Trollex a écrit:Nous n'avons pas les mêmes goûts '' de luxe " c'est tout.
Sayanne a écrit:Trollex a écrit:Nous n'avons pas les mêmes goûts '' de luxe " c'est tout.
Oui justement, j'aime pas ce luxe là
Mais chacun ses goûts! je répondais juste au début, originale ou hommage, elles ne me plaisent pas voilou
Sayanne a écrit:Le débat pas le début![]()
![]()
Oui ce serait gonflant hein d'aimer tous les mêmes montres - genre y aurait des speedmaster partout !!
lautromi a écrit:La vierge effarouchée, c'est moi.
Dès que mozzer a posté les premières photos de la courgette, j'ai tiqué sur la couronne et la boite . Elles peuvent être belles, ce sont des copies 1:1 de la tudor black bay ( appelons un chat un chat). Mis à part le cadran, on est sur une copie (même la boucle déployante).
On est sur un forum de montres, j'ai le droit de le dire ou pas ? Entre une alpha (dont la couronne n'a pas de couronne, mais un alpha) , une steinhart et les pièces que tu présentes et la courgette ( à part le cadran), j'y vois une différence, je le dis.
Je ne te jette pas la pierre Pierre, mais je m'exprime.
Et je laisse le droit à tous de trouver cette courgette très réussie , ce que je trouve aussi et pour cause, j'aime beaucoup la BB.
Untel a écrit:Effectivement.
C'est valable pour les Yaris aussi?
LJM a écrit:lautromi a écrit:J'avais bien compris.
Rose ou framboise............
Trollex a écrit:j'ai rien d'écrit sur le fond du boitier; disons face externe.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités