nic0 a écrit:moi je dis faut quand même avoir des bollocks de poster une tof perso sur le fofosurtout celle là quoi

nic0 a écrit:moi je dis faut quand même avoir des bollocks de poster une tof perso sur le fofosurtout celle là quoi
Sayanne a écrit:Moi je m'en fiche, j'aime pas les Corgeut![]()
Et les Black Bay non plus d'ailleurs, je ne sais pas ce que vous leur trouvez ...
Trollex a écrit:Sayanne a écrit:Moi je m'en fiche, j'aime pas les Corgeut![]()
Et les Black Bay non plus d'ailleurs, je ne sais pas ce que vous leur trouvez ...
Bah elles donnent l'heure ! j'ai bon ?
Sayanne a écrit:nic0 a écrit:moi je dis faut quand même avoir des bollocks de poster une tof perso sur le fofosurtout celle là quoi
Enorme![]()
lautromi a écrit:La vierge effarouchée, c'est moi.
Dès que mozzer a posté les premières photos de la courgette, j'ai tiqué sur la couronne et la boite . Elles peuvent être belles, ce sont des copies 1:1 de la tudor black bay ( appelons un chat un chat). Mis à part le cadran, on est sur une copie (même la boucle déployante).
On est sur un forum de montres, j'ai le droit de le dire ou pas ? Entre une alpha (dont la couronne n'a pas de couronne, mais un alpha) , une steinhart et les pièces que tu présentes et la courgette ( à part le cadran), j'y vois une différence, je le dis.
Je ne te jette pas la pierre Pierre, mais je m'exprime.
Et je laisse le droit à tous de trouver cette courgette très réussie , ce que je trouve aussi et pour cause, j'aime beaucoup la BB.
lautromi a écrit:Sayanne a écrit:nic0 a écrit:moi je dis faut quand même avoir des bollocks de poster une tof perso sur le fofosurtout celle là quoi
Enorme![]()
Enorme... comme tu y vas.
Comme certain(s), j'ai profité des agapes ces derniers jours, donc j'ai pris, mais énorme, non .
Sayanne a écrit:Trollex a écrit:Sayanne a écrit:Moi je m'en fiche, j'aime pas les Corgeut![]()
Bah elles donnent l'heure ! j'ai bon ?
Ouais mais bon, ça vaut le prix d'une courgette ça, pas d'une Tudor![]()
Non sans rire je me suis un peu pris le chou avec un ami qui bosse dans l'horlogerie "de luxe" mais je persiste, je les trouve quelconques.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Sarkis et 264 invités