Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par landrover » 04 Jan 2016, 20:17
Sage parole ...
J'ai ajouté deux photos du package ...
-
landrover
-
par neokony » 04 Jan 2016, 20:25
landrover a écrit:neokony a écrit:Il préfère les Marseillais plutôt que les Suisses

Il a raison, rien ne vaut un Parisien de Marseille

De toute façon Daniel il est Suisse

-
neokony
-
par nathan03 » 04 Jan 2016, 20:27
Moi, je suis un parisien de strasbourg...

-

nathan03
- Fou furieux
-
par lepoulpe » 04 Jan 2016, 20:29
nathan03 a écrit:Bande de fripouilles !
Faut que j'y reflechisse... Je n'ai pas les moyens d'une Omega mais ça fait un bail que je souhaite une vraie et belle montre d'aviation avec des aiguilles pareilles et chrono. A moins de 500 € ça court pas les rues... Et c'est clairement intemporel.
Nouvel épisode demain...
C'est pas toi il y a quelques temps qui avait jurer c'est grand dieu qu'il ne prendrai plus de nouvelles montres sous peine de divorce
fonce elle est terrible cette montre et land et un mec sympa (pour un marseillais)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
-

lepoulpe
- Dément
-
- Photos: 0
-
par nathan03 » 04 Jan 2016, 20:30
lepoulpe a écrit:nathan03 a écrit:Bande de fripouilles !
Faut que j'y reflechisse... Je n'ai pas les moyens d'une Omega mais ça fait un bail que je souhaite une vraie et belle montre d'aviation avec des aiguilles pareilles et chrono. A moins de 500 € ça court pas les rues... Et c'est clairement intemporel.
Nouvel épisode demain...
C'est pas toi il y a quelques temps qui avait jurer c'est grand dieu qu'il ne prendrai plus de nouvelles montres sous peine de divorce
fonce elle est terrible cette montre et land et un mec sympa (pour un marseillais)
J'ai abandonné toute rationalité avec vous...

-

nathan03
- Fou furieux
-
par landrover » 04 Jan 2016, 20:38
lepoulpe a écrit:
Marseillais d'adoption

... Avant on était voisin, j'ai passé tous mes mercredi à Epinay étant gosse, j'ai bossé chez Fly à Herblay et j'habitais à Jouy le Moutier, tu vois pas très loin de chez toi Christian

-
landrover
-
par lepoulpe » 04 Jan 2016, 20:40
ca explique ton coté sympa alors

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
-

lepoulpe
- Dément
-
- Photos: 0
-
par landrover » 04 Jan 2016, 20:49
Mouai, le pire c'est que je suis né à Gennevilliers ... Comme quoi, nul n'est parfait
blague à part ... Je suis vachement mieux à Marseille ...
-
landrover
-
par nathan03 » 05 Jan 2016, 15:34
Bon... Je passe mon tour
Bonne vente à Land

-

nathan03
- Fou furieux
-
par tinitini » 05 Jan 2016, 17:46
rooooh, mais pourtant, elle est 'achement belle. Je me laisserai bien tenter si j'avais les sous, mais j'ai franchement déconné sur les deux/trois derniers mois. A voir, si son coeur est encore à prendre en février...
-

tinitini
- Fou furieux
-
Retour vers Petites annonces