jeremy35 a écrit:Tu as pris quoi en cadran/aiguilles style black bay toujours? Le DG2813 c'est le eta 2824 chinois?
jeremy35 a écrit:Sinon un petit lien pour ce beau boitier?
browxing a écrit:jeremy35 a écrit:Tu as pris quoi en cadran/aiguilles style black bay toujours? Le DG2813 c'est le eta 2824 chinois?
et oui, le DG2813 est un clone du 2824 ETA
browxing a écrit:lautromi a écrit:Mais clairement de la contrefaçon.
Après je dis ça je ne dis rien
c'est du bon boulot et on en parle dans un autre fil
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=14807
La fameuse "Corgeut Hommage Black Bay Black"
mascob a écrit:browxing a écrit:jeremy35 a écrit:Tu as pris quoi en cadran/aiguilles style black bay toujours? Le DG2813 c'est le eta 2824 chinois?
et oui, le DG2813 est un clone du 2824 ETA
Houlà attention, le DG 2813 a DES POINTS COMMUNS avec le Asian 2824, mais n'en est absolument pas un clone: Même dimension et à peu près même épaisseur, mais diamètre du trou des aiguilles différents et non interchangeables, pieds de cadrans différents, bref, tu ne mettras pas un cadran prévu pour un Asian 2824 sur un DG 2813, et tu ne mettras pas des aiguilles pour dg 2813 sur un ETA ou Asian 2824!
Le dg 2813 est le clone (en moins bien) du Miyota 8215, bat à 21600 bph, tandis que le 2824 bat lui à 28800bph!
Attention si tu commande des pièces de l'un pour mettre sur l'autre, tu vas avoir des surprises
lautromi a écrit:browxing a écrit:lautromi a écrit:Mais clairement de la contrefaçon.
Après je dis ça je ne dis rien
c'est du bon boulot et on en parle dans un autre fil
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=14807
La fameuse "Corgeut Hommage Black Bay Black"
Je ne dis pas que c'est pas du beau boulot, mais là avec ce que l'on voit gravé, on est clairement dans le fake.
Elle est gravé Tudor la courgette ?
Après, je m'en tape le coquillard, mais j'avais cru comprendre que c'était "pas bien".
browxing a écrit:pour mon premier mod 2016 je me suis pris ça:
J'ai vraiment été surpris par la QUALITÉ et la précision de réalisation du boitier.
Vraiment un très très bon produit
Une dernière pour la routemais la gravure est très fine et précise
![]()
La finition à l'air vraiment au top! Bon la gravure Tudor...![]()
Mais je vais suivre ton mod avec attention! Tu as un eta à monter dedans?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités