Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: BONNE ANNEE 2016

Messagepar browxing » 02 Jan 2016, 12:25

Jackmaster a écrit:Happy New Year 2016 à tous les malades de ce forum !!! msp_thumbsup

Merci [emoji1]
browxing
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar LJM » 02 Jan 2016, 15:13

difus_banana difus_banana :occasion18: BONNE ANNEE LES AMI(E)S :occasion18: difus_banana difus_banana
LJM
Dément

Messagepar Ulyss3 » 03 Jan 2016, 13:46

Très bonne et heureuse année à tous ! :occasion18:
Ulyss3

Messagepar Isabel-78 » 03 Jan 2016, 20:27

Bonne année les asticots :occasion18:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar eric82 » 03 Jan 2016, 21:26

Isabel-78 a écrit:Bonne année les asticots :occasion18:

Bonne année toi !!!!....
eric82
Intéressé

Messagepar browxing » 29 Jan 2016, 14:40

Vœux ... corrigés

A vous tous,

Je vous ai très récemment adressé mes bons vœux pour l'an neuf.

Après consultation d'un avocat, je me suis rendu compte de l'imprudence de ma formulation.
Car vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité m'expose à des risques réels de poursuites judiciaires ...

Voici donc la version reformulée de mes vœux, qui annule et remplace la précédente et qui est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution de notre pays.

Nouvelle formulation:

Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires récurrentes.

Ces vœux concernent plus particulièrement :

- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques

- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti

- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

Nota Bene :

Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas remise en cause.

Notamment :
- le fait de ne pas dater ces vœux du Yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1434 de l'Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israëlo-palestinien
- le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5773, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l'humanité

- le fait de ne pas dater ces vœux du 3ème jour (du Chien de Métal) du 11ème mois (Daxue, Grande Neige) de l'année du Dragon d'Eau, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans l'affaire dite "des frégates de Taïwan"

- le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 221 de la République Française une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine de ses institutions.

- enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu'elle est la seule langue couramment pratiquée par l'expéditeur. Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.

Clause de non responsabilité légale :

En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure. Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait.
Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties.

Leur reproduction est autorisée.

Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.

A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.
Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.
Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre pas droit à compensation.
En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur.

Après ce préambule, je me permets de vous adresser mes vœux.

Y a pas à dire, la vie est de plus en plus simple !!!!

Ps: C'est pas de moi :angel4:
browxing
Fou furieux

Messagepar roger-marin » 29 Jan 2016, 14:55

Tu risques d'avoir de gros problèmes, amha. :killall-9:

:mrgreen: :icon_respect:
Image
roger-marin
Fou furieux

Précédent