acouphenix a écrit:Sympa tes photos. La sumo a une prestance, une présence, une aura qui se dégage.
Sinon, ton dial soxa/doxa, tu l'as trouvé où? (sur une skx007?)
C'est quoi ça? comprends pas?
acouphenix a écrit:Sympa tes photos. La sumo a une prestance, une présence, une aura qui se dégage.
loi a écrit:acouphenix a écrit:Sympa tes photos. La sumo a une prestance, une présence, une aura qui se dégage.
acouphenix a écrit:loi a écrit:acouphenix a écrit:Sympa tes photos. La sumo a une prestance, une présence, une aura qui se dégage.
Le dial de ta 4ème seiko en partant de la gauche.
C'est tiré d'une Doxa. Certains vendeurs l'appellent Soxa.
loi a écrit:Bonsoir à tous,
Ben voilà aujourd'hui que ne fut pas ma surprise quand j'ai vu le colis sur la table, ma MM 300 était arrivée, je suis comme un dingue
.
Cette superbe pièce me faisait envie depuis très très longtemps, une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer a fait que j'ai sauté sur l'occasion.
En faite cette montre, enfin ce modèle est très difficile à trouver que ce soit en occas comme en neuf, la mienne et neuve de chez neuve, avec tout ce qu'il faut.
Bon pour ce qui est de la description:
- Seiko Marine Master 300 SBDX001
- Mouvement Automatique Calibre 8L35
- Fréquence de 28800 Alternances/Heures
- Réserve de marche environ 50 heures
- 26 rubis
- Remontage manuel possible (et ça c'est super)
- Lunette unidirectionnelle
- Etanche 300 mètres ou 30 bar.
- Diamètre de la lunette environ 42mm et diamètre tout compris environ 45mm(mais ça passe nickel, j'ai un poignet de 17 cm).
Le cadran est superbe il est sans rappeler celui de la 6105 8110 que j'aime beaucoup, les index sont très beaux, de la grande finition.
Voilà c'est du bonheur, je dirais que chez Seiko c'est la montre à avoir avec la sumo et la diver's 200 quand on aime les diver's bon ok le prix est élevé mais c'est de la très belle finition, le bracelet est très agréable on ne le sens pas et il a d'ailleurs un système pour l'adapter à la combinaison dans le même style que la Deep Sea, de très bonne qualité et très simple d'utilisation.
Maintenant place aux photos:
Le lume est toujours au RDV comme sur la Sumo et la Scuba![]()
A+ pour de nouvelles aventures
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités