je vous trouve très beau !

hooo le beau calibre

a l'endroit c'est mieux

vue générale , on ne le vois pas mais le bracelet est en cuir bleu nuit et est de très bonne facture

, pas besoin de le changer .
et pour ce qui est du "jour" au niveau du rehaut moi je le trouve plus que contenu sachant qu'en plus il tourne avec la couronne a 10h

totalement invisible sauf au gens pas normaux qui font des choses avec des mouches
a l'usage :
- remontage très doux , pas aussi doux que sur mon ex-speed mais bien mieux qu'un 6498 chinois par exemple , plus "smoth" , moins la sensation de bander un ressort
- réglage sans date rapide = on passe minuit puis on revient a 22h et on repart et ca passe un jour , ce n'est pas la mort du tout
- réglage horaire agréable
- utilisation du chrono : petit bruit métallique un peu cheap , l'aiguille des second saute d'une seconde au démarrage et a chaque re-démarrage , on vois bien l'age de ce mouvement a ce détail , c'est une des chose qu'un Lemania a réglé par exemple (celui de mon ex-speed )
- finition : 0 defaut visible pour le moment , je considère le micro jour du rehaut comme normal .
- présence : très bonne , ni trop grosse ni trop petite , le fond métalisé est très propre avec de beau reflet tout comme les aiguilles bleu(ies ?)
- bracelet : beau cuir souple bleu nuit , de meilleur qualité que ce que j'ai put voir de chez nos amis chinois, boucle signée
devinez ce que j'ai au poignet demain
et en prime ils ont monté le fond transparent mais je n'ai pas le fond acier , pas bien grave .
Sébastien