nic0 a écrit:pour le cadran couronne à 3h sur un méca couronne à 4 pareil, tu peux, faut juste couper les pieds du cadran et le coller sur la bague en plastique qui entoure le méca
Argh

nic0 a écrit:pour le cadran couronne à 3h sur un méca couronne à 4 pareil, tu peux, faut juste couper les pieds du cadran et le coller sur la bague en plastique qui entoure le méca
Reilenn a écrit:ouchil est classe ce petit mod la... C'est de toi?
Ressort a écrit:nic0 a écrit:pour le cadran couronne à 3h sur un méca couronne à 4 pareil, tu peux, faut juste couper les pieds du cadran et le coller sur la bague en plastique qui entoure le méca
Argh![]()
babble a écrit:J'ai accès à des machines conventionnelles et à du personnel compétent, si vous pouvez me fournir un plan et des pièces (lunette + insert céramique) a mon avis ça peut être faisable sans trop de problème.
En fonction du temps passé et de la difficulté effectivement rencontrée, je pourrais éventuellement vous donner un prix...
Et bonne année !
mascob a écrit:babble a écrit:J'ai accès à des machines conventionnelles et à du personnel compétent, si vous pouvez me fournir un plan et des pièces (lunette + insert céramique) a mon avis ça peut être faisable sans trop de problème.
En fonction du temps passé et de la difficulté effectivement rencontrée, je pourrais éventuellement vous donner un prix...
Et bonne année !
Idem pour moi, mêmes conditions que Babble ( sauf que le personnel compétent, c'est moimais je ne veux pas marcher sur ses plate-bandes, c'est lui le prem's
)
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités