Bonjour à tous et Bonne et Heureuse Année.
Pour cause de doublon, je vends cette Auricoste Spirotechnique 200 de dotation Marine Nationale.
Elle est marquée 1053 B donc arsenal de Brest.
Je n'ai pas ses papiers de réforme.
La montre est propre, rayée sans plus qu'un porté quotidien.
Le verre comporte une rayure que vous devez apercevoir sur l'une des photos.
Il manque la bille sur la lunette mais cette dernière fonctionne parfaitement.
La régularité tourne autour des 15/20 secondes/J. Mvt 2824-2 ETA
Le bracelet est d'origine et son strech reste tout à fait convenable.
Je n'ai jamais plongé avec elle et je garanti pas son étanchéité.
Je ne vous ferai pas l'affront d'un historique car soit vous connaissez cette montre mythique, soit Google vous expliquera mieux que quiconque ce qu'elle représente.
Compte tenu de sa cote, son prix de vente est de 2450€ 2250 FPI, je privilégie une remise en mains propres sur Lyon et sa région, mais un envoi est possible après encaissement.
Paiement par chèque, en espèces, Paypal entre amis ou virement (remise après encaissement).
Vous trouverez ci-après des photos mais d'autres photos par SMS sont possibles sur simple demande.
Pour cause de doublon, je vends cette Auricoste Spirotechnique 200 de dotation Marine Nationale.
Elle est marquée 1053 B donc arsenal de Brest.
Je n'ai pas ses papiers de réforme.
La montre est propre, rayée sans plus qu'un porté quotidien.
Le verre comporte une rayure que vous devez apercevoir sur l'une des photos.
Il manque la bille sur la lunette mais cette dernière fonctionne parfaitement.
La régularité tourne autour des 15/20 secondes/J. Mvt 2824-2 ETA
Le bracelet est d'origine et son strech reste tout à fait convenable.
Je n'ai jamais plongé avec elle et je garanti pas son étanchéité.
Je ne vous ferai pas l'affront d'un historique car soit vous connaissez cette montre mythique, soit Google vous expliquera mieux que quiconque ce qu'elle représente.
Compte tenu de sa cote, son prix de vente est de 2450€ 2250 FPI, je privilégie une remise en mains propres sur Lyon et sa région, mais un envoi est possible après encaissement.
Paiement par chèque, en espèces, Paypal entre amis ou virement (remise après encaissement).
Vous trouverez ci-après des photos mais d'autres photos par SMS sont possibles sur simple demande.
2250€ jusqu'a ce soir, après elle quitte MGN