Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Très Bonne antenne TV intérieure ?§

Messagepar Trollex » 30 Déc 2015, 13:56

Salut salut les copains. J'ai une antenne intérieure pour la TV. Impossible d'avoir une antenne de toit car le bailleur à apparemment cessé d'entretenir l'antenne collective.
En ce moment j'ai une Meliconi AT 49 avec pré ampli. Bon je dis pas je reçois des chaines mais pas toutes ( RMC découverte, télé bocal pas recue).
Ah oui faut préciser je suis au premier étage à Paris orienté Tour Eiffel.
J'ai vu ce modèle sur la zone http://www.amazon.fr/gp/product/B0098XS4Q2?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A3VJE3464QMYDH qui recueille pas mal de de commentaires positifs aussi bien sur la zone.fr et sur la zone UK.
Cette antenne est pas pré amplifiée.
Bon je sais qu'il y pas de solution miracle avec les antennes intérieures, mais disons qu'il y des solutions plus satisfaisantes dirions nous.
que pensez vous de tout ça ?
Trollex
Fou furieux

Re: Très Bonne antenne TV intérieure ?§

Messagepar Paflechat » 30 Déc 2015, 14:34

Pas grand chose, comme tu l'as dis les antennes intérieur ce n'est pas une bonne idée.
Une antenne qui amplifie de trop, ça amplifie aussi la merde.
La réception sur une box ne te convient pas?

Peut être devrai tu demander à l'ANFR si tu as des droits vis à vis de ton bailleur? Il y a possibilité de poser des questions directement aux différents agents. http://www.anfr.fr/accueil/
Fut un temps, c'est moi qui répondais pour la réception TNT mais ce n'est plus mon poste aujourd'hui.
Il va y avoir des changements de plan de fréquences également à prévoir car la bande des 700MHz pour la TNT va disparaitre au profit des opérateurs de téléphonie...ce qui veut dire moins de canaux disponible pour l'optimisation de la diffusion. Donc faites bien gaffe avec la largeur de bande en réception, cela évitera de vous faire brouiller également.

Bonne chance :)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 30 Déc 2015, 15:24

yop, ca fait six ans que j'utilise le modele precedent de celui.
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_televiseur-antenne/antenne/one_for_all_sv_9455.html

bonne came aucun soucis tout ets bien reperer et aucun parasaite, je l'ai meme preter au beau pere pour le depanner une fois, pareil chez lui aussi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lautromi » 30 Déc 2015, 15:29

lepoulpe a écrit:yop, ca fait six ans que j'utilise le modele precedent de celui.
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_televiseur-antenne/antenne/one_for_all_sv_9455.html

bonne came aucun soucis tout ets bien reperer et aucun parasaite, je l'ai meme preter au beau pere pour le depanner une fois, pareil chez lui aussi.

Je n'y connais rien, mais elle m'a l'air extérieure cette antenne intérieure.
:icon_gratgrat:
Ca peut peut-être s'utiliser en intérieur ...
?
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Trollex » 30 Déc 2015, 18:00

C'est complesque tout ça ! En effet en Avril le plan de fréquence change avec certains des leaking d'harmoniques provenant des fréquences 4G sur la TNT.
L'antenne Darty est notée comme outdoor à moins qu'en la posant comme ça à l'intérieur ça peut le faire ?
Pour le bailleur je laisse tomber déja pour mon dégats des eaux j'en suis à deux d'attentes pour les travaux alors pour rétablir le service antenne je pense que c'est de la science fiction.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 30 Déc 2015, 18:19

Trollex a écrit:C'est complesque tout ça ! En effet en Avril le plan de fréquence change avec certains des leaking d'harmoniques provenant des fréquences 4G sur la TNT.
L'antenne Darty est notée comme outdoor à moins qu'en la posant comme ça à l'intérieur ça peut le faire ?
Pour le bailleur je laisse tomber déja pour mon dégats des eaux j'en suis à deux d'attentes pour les travaux alors pour rétablir le service antenne je pense que c'est de la science fiction.

Oulala, la 4G nous occupe déjà pas mal...et ce sera bien pire dans quelques temps.
Abusé ton bailleur quand même...tout juste bon à empocher l'argent...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Trollex » 30 Déc 2015, 18:49

Paflechat a écrit:
Trollex a écrit:C'est complesque tout ça ! En effet en Avril le plan de fréquence change avec certains des leaking d'harmoniques provenant des fréquences 4G sur la TNT.

Oulala, la 4G nous occupe déjà pas mal...et ce sera bien pire dans quelques temps.
Abusé ton bailleur quand même...tout juste bon à empocher l'argent...

oui mais je vais essayer de me faire appuyer par des associations de défense de consommateur.
bon du coup j'ai commandé les petites antennes pas chères sur la zone. même si ça marche pas terrible je les auraient pas payées chères.
Trollex
Fou furieux

Retour vers Hors sujet