whysea a écrit:En fait ... moi ce que j'ai compris... mais je dis ça, je peux me tromper hein.. mais je crois bien en fait qu'il veut une ROLEX
Santanderino91 a écrit:T'as quand même les seamaster peter blake à 1500 euros en état neuf :
Ca a quand même plus de gueule qu'une air king.
Santanderino91 a écrit:Et les seiko spirit neuves avec garantie pour le prix de la révision de la air king :
Santanderino91 a écrit:J'en remet une couche avec la peter blake qui est une montre esthétiquement et techniquement au dessus de la air king et qui ne nécessitera pas de révision vu qu'elles sont récentes.
Santanderino91 a écrit:Valve à hélium manuelle, cadran type ministry of defense, aiguilles sword vaguelettes en 3d lisibilité et luminosité exceptionnelle, cosc, mouvement très fiable etc...
Santanderino91 a écrit:Pour le mouvement je suis d'accord que c'est un ETA, par contre la montre elle même est d'excellente qualité.
Ok pour le style c'est normal ça c'est chacun ses goûts, mais en occasion en excellent état dans les 1000euros comme t'as vu. Où on trouve une montre de plongée de grande marque suisse, avec cosc et valve à helium, en plus un modèle collector ?
A 1000euros on peut pas rêver d'avoir mieux comme rapport qualité prix.
Je me rends Reno est incorruptible
whysea a écrit:En fait ... moi ce que j'ai compris... mais je dis ça, je peux me tromper hein.. mais je crois bien en fait qu'il veut une ROLEX
monsieurbaron a écrit:Après si c'est une question de logo, tu as d'autres marques avec des couronnes...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité