Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Rolex !!!!!

Messagepar whysea » 14 Oct 2010, 12:15

En fait ... moi ce que j'ai compris... mais je dis ça, je peux me tromper hein.. mais je crois bien en fait qu'il veut une ROLEX :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 14 Oct 2010, 12:18

whysea a écrit:En fait ... moi ce que j'ai compris... mais je dis ça, je peux me tromper hein.. mais je crois bien en fait qu'il veut une ROLEX :mrgreen:

Oui c'est fini on ne peut plus rien pour lui :mrgreen: .

RIP
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 14 Oct 2010, 12:23

Santanderino91 a écrit:T'as quand même les seamaster peter blake à 1500 euros en état neuf :
Ca a quand même plus de gueule qu'une air king.

Bon là c'est un mauvais exemple, en plus je n'ai jamais été très fan de ce modèle, je préfère la Seamaster de base, en bleu. Un peu comme l'Alpha du Baron.

Et puis en Alpha, ça va bien ; mais de là à foutre 10000 balles dans l'originale, pour de l'ETA déguisé, il y a un pas que je ne franchirais pas.

À la rigueur une Aquaterra avec un 8500 (ce qui est plus comparable avec le mouvement manuf de la Rolo), mais quelque chose me dit que ça ne doit pas être la même musique, question tarif :?
Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 14 Oct 2010, 12:24

Santanderino91 a écrit:Et les seiko spirit neuves avec garantie pour le prix de la révision de la air king :

Ouais. Déjà mieux.

Mais y a un problème.

Y a marqué SEIKO dessus :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 14 Oct 2010, 12:30

Pour le mouvement je suis d'accord que c'est un ETA, par contre la montre elle même est d'excellente qualité.

Ok pour le style c'est normal ça c'est chacun ses goûts, mais en occasion en excellent état dans les 1000euros comme t'as vu. Où on trouve une montre de plongée de grande marque suisse, avec cosc et valve à helium, en plus un modèle collector ?

A 1000euros on peut pas rêver d'avoir mieux comme rapport qualité prix.
Je me rends Reno est incorruptible :twisted:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 14 Oct 2010, 12:32

Santanderino91 a écrit:J'en remet une couche avec la peter blake qui est une montre esthétiquement et techniquement au dessus de la air king et qui ne nécessitera pas de révision vu qu'elles sont récentes.

Ouais mais j'en remets une couche, c'est pas beau :? enfin moi je ne frémis pas

J'aime pas les aiguilles glaives qui donnent l'impression de ne pas assumer les squelettées de la version précédente, et le bracelet de la Speed qui arrive dessus comme un cheveu sur la soupe :?

Bon attention, elle est pas repoussante non plus, mais j'ai toujours trouvé ce modèle un peu bâtard :-/

Et puis j'ai déjà une Speed, donc Omega, c'est pas l'idée.

Santanderino91 a écrit:Valve à hélium manuelle, cadran type ministry of defense, aiguilles sword vaguelettes en 3d lisibilité et luminosité exceptionnelle, cosc, mouvement très fiable etc...

Alors la valve à hélium, comment dire… une réflexion me vient immédiatement à l'esprit : ESCROQUERIE :D

Enfin en ce qui me concerne hein… on est d'accord qu'on a tous des montres avec des fonctionnalités dont on ne servira jamais dans toute notre vie (et même après), mais le coup de la valve à hélium, je crois qu'on touche à l'artistique.

Sérieux les mecs :-/ UNE VALVE À HÉLIUM. Vous savez à quoi ça sert une VALVE À HELIUM ?!!? Bon.

COSC, c'est pareil, je vais pas rentrer dans le débat ; dans la mesure où même mes WINNER ne dévient pas d'une minute par jour, et que je change de montre tous les jours, qu'une montre soit COSC ou pas, je m'en bats les meules avec une pelle à tarte :roll: mais d'une force.

D'ailleurs c'est pas pour la ramener, mais ma Speed PROFESSIONNELLE, mesdames et messieurs, n'est même pas COSC. C'est vous dire. Les boules. Enfin en même temps, tant qu'ils trouvent des couillons pour payer, hein…

Y a bien des cons qui achètent des Rolex, c'est vous dire :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 14 Oct 2010, 12:33

Santanderino91 a écrit:Pour le mouvement je suis d'accord que c'est un ETA, par contre la montre elle même est d'excellente qualité.

Ok pour le style c'est normal ça c'est chacun ses goûts, mais en occasion en excellent état dans les 1000euros comme t'as vu. Où on trouve une montre de plongée de grande marque suisse, avec cosc et valve à helium, en plus un modèle collector ?

A 1000euros on peut pas rêver d'avoir mieux comme rapport qualité prix.
Je me rends Reno est incorruptible :twisted:

Toi tu arrêtes tout de suite avec ta valve à hélium :twisted:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 14 Oct 2010, 12:34

whysea a écrit:En fait ... moi ce que j'ai compris... mais je dis ça, je peux me tromper hein.. mais je crois bien en fait qu'il veut une ROLEX :mrgreen:

'tain y en a au moins un qui suit, ça fait plaisir :D
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 14 Oct 2010, 12:38

Faut bien se comprendre, l'idée c'est pas qu'il y ait aussi bien (mieux) chez Omega.

En fait, il y a même mieux chez SEIKO pour encore moins cher.

Je suis en train d'illustrer devant vous la force incontestable du marketing sur la technique.

Je veux payer trop cher un produit techniquement moyen pour ne pas impressionner des gens que je méprise.

Prosternez-vous les mecs ; une force capable d'engendrer un tel comportement mérite notre respect.

Mais il ne s'agit en aucun cas de discuter des qualités du produit.

De grâce laissez ces fallacieuses arguties aux discussions qu'on trouve sur d'autres forums moins bien fréquentés ;)

Sinon je me souviens pas, je vous ai dit que j'envisageais d'acheter une Rolex ? :twisted:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 14 Oct 2010, 12:39

monsieurbaron a écrit:Après si c'est une question de logo, tu as d'autres marques avec des couronnes... :D

J'ai déjà une Yonger & Bresson, merci :lol:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage