Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Alpha "Daytona" silver dial - 110 € fdpi

Messagepar Delaney » 15 Déc 2015, 19:55

Bonsoir à toutes et à tous,

De retour sur le forum après 3 semaines d'absence totalement indépendante de ma volonté :( ...

Je fais un peu de ménage dans ma boîte pour préparer l'arrivée de "jeunettes" msp_thumbsup , et c'est pourquoi je vous propose à la vente une Alpha Daytona :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

EDIT du 27.01.2016 : rajout de 2 photos de plus près de la rayure, et d'1 photo avec le bracelet Rallye en cuir brun foncé que je rajoute au pack ;) :

Image
Image

Image

Désolé pour les photos, je suis vraiment un piètre photographe !!

Cette Alpha achetée neuve par mes soins possède en plus le fond transparent (je donnerai avec le fond plein d'origine).

Elle fonctionne parfaitement, RAZ nickel et couronnes se vissant sans souci.
Elle est en très bon état, hormis une rayure sur le plexi au milieu du cadran, là où les aiguilles s'emboîtent.
Rien de gênant à la lecture, mais moi qui suis maniaque ça me chagrine !

Elle viendra full-set, avec la pochette Alpha, le fond plein d'origine en plus du transparent monté sur la montre, son bracelet métal quasi-neuf et le bracelet "brown suede" visible sur les photos, qui lui a été porté.
Je rajoute également le bracelet rallye en cuir brun foncé que l'on voit sur la dernière photo, acheté spécialement pour cette montre et qui n'ira sur aucune autre de mes montres actuelles.

Je vends le tout 110 € frais de port inclus (j'envoie toujours mes montres en Colissimo recommandé).

Paiement par virement, Paypal ou espèces si remise en mains propres.

A votre disposition pour toute précision par MP ;)

Plusieurs ventes ici, qui se sont toujours parfaitement déroulées.

Merci de m'avoir lu, et merci à MGN pour l'espace :thumbsup: !

Sportivement,
Delaney
Dernière édition par Delaney le 19 Fév 2016, 16:01, édité 3 fois au total.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Re: [Vds] Alpha "Daytona" silver dial - 110 € fdpi

Messagepar Manubzh78 » 15 Déc 2015, 20:11

Salut, elle est bien jolie mais la rayure est-elle profonde, peux-elle partir avec du poly.
Cdt
Manu
Manubzh78

Messagepar Delaney » 15 Déc 2015, 20:22

Pour être honnête, je n'ai jamais utilisé de polywatch, qui semble miraculeux, que ce soit sur cette montre ou une autre.
Je suis donc bien incapable de te dire si cette rayure pourrait être estompée voire effacée :? .

Peut-être des pros du poly parmi les Normaux pourraient-ils nous éclairer ?
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar fafakazu » 17 Déc 2015, 19:59

nouveau MP
Image
fafakazu
Intéressé

Photos: 2

Messagepar nathan03 » 17 Déc 2015, 22:33

Je ne suis pas expert en poly. J'en ai essayé tres récemment, avec pas mal de succès. Le plexi en question à vu ses rayures partir à quelque chose comme 70-80% mais ce n'était que des rayures superficielles.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar lautromi » 17 Déc 2015, 22:50

Tu peux déjà essayer avec du dentifrice (ceux qui "blanchissent" les dents)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Delaney » 17 Déc 2015, 23:54

fafakazu a écrit:nouveau MP

MP répondu à l'instant ;) , navré pour le retard mais j'ai des journées de dingue ces temps-ci :banging:
Vivement l'année prochaine !!
Image Image

Delaney
Malade

Messagepar rdanel » 28 Déc 2015, 15:05

Bonjour,
Tout d'abord votre montre est-elle toujours en vente? Dans l'affirmative, qu'elle est la marche à suivre si je veux vous l’acheter (j'ai bien peur d'être novice sur le forum)?
Cordialement
rdanel

Messagepar Delaney » 27 Jan 2016, 17:27

De retour sur le forum, je viens de répondre à mes MP en retard ;)

La montre était réservée avant mon absence d'1 mois, j'attends des nouvelles de cette personne avant de répondre (dans l'ordre de leurs messages) aux autres Normaux intéressés qui m'ont écrit.

Pour info, j'ai ajouté à l'annonce 2 photos de plus près de la rayure.

Et je rajoute à la vente, pour le même prix, un bracelet rallye en cuir brun foncé ;) .

A suivre donc pour les personnes qui ont déjà pu me contacter, encore navré de mon absence sur le forum...
Image Image

Delaney
Malade

Messagepar Delaney » 08 Fév 2016, 13:05

UP pour cette sympathique Daytona à la recherche d'un nouveau poignet plus accueillant que le mien ;) ...
Image Image

Delaney
Malade

Suivant

Retour vers Petites annonces