Merci messieurs

Je reprends mon petit speech de la montre du jour à l'attention de Dom :
Concernant le diamètre, c'est vrai qu'il est imposant, mais j'aime les grosses montres, donc pour moi ce point n'est pas bloquant malgré mon petit poignet. Ceci dit je peux largement comprendre cet argument, d'autant que l'ouverture de cadran est immense, il n'y a quasiment pas de lunette. Les cornes ne sont pas de dimension exagéré, et la forme du boîtier et des cornes est originale. J'aime les diamètres de 42, 43 étant le maximum à mon goût. J'ai d'ailleurs une réplique de BR01-92 que je ne mets presque pas pour cette raison.
Le prix pique un peu, certes, mais ça reste encore abordable. 1640€ prix public. Je l'ai achetée d'occasion à un collectionneur, à un prix que je n'ai pas pu refuser. La montre est littéralement neuve, pas une marque d'aucune sorte, elle semble sortie de la vitrine et pourtant je suis ultra maniaque. Même l'intérieur du bracelet cuir ne porte aucune trace de port. Je suis allé la chercher en alsace, un de mes amis a accepté de faire la transaction en mon nom il y a quelques semaines (merci Fabrice

)
En ce qui me concerne, la petite seconde ne me gêne absolument pas, je ne vis pas à la seconde près. J'irais même plus loin : une seconde centrale aurait tendance à surcharger le cadran.
Effectivement WT, moi aussi je cherchais un squelette sympa, mais franchement soit il y a des chinoiseries vraiment mal finies, soit il y a du Maurice Lacroix très chouette mais dont les prix sont démentiels. Exemple : ça
http://www.mauricelacroix.com/Public/Fi ... b7f815.jpgI'm happy