yv12 a écrit:Je suis un poil déçu par le bracelet qui est léger et à l air moins costaud que d autre montres... Le prix doit y être pour quelque chose... Mais bon
Pas tant le prix que le modèle… c'était le même genre de bracelet sur les SUB des années 90-2000

un sujet de plaisanterie récurrent chez les propriétaires de Rolex, m'avait dit mon collègue, qui en avait une
(c'est pour ça que j'avais pu mettre les deux montres côte à côte pour comparer) et qui l'avait finalement remplacé par une SSD, avec un bracelet plus en rapport avec, pour le coup, le prix de la Rolex.
Vraiment c'est surprenant, mais les bracelets des Rolex d'il y a 15 ans étaient comme ça

(et là encore, sur la SUB, tu as la version "améliorée", avec la boucle de sécurité

)
Sinon, pour les bracelets ALPHA, j'avais fait ce petit comparatif :
viewtopic.php?f=7&t=3280#p73817En même temps surpris aussi par lui car le changement de maillon pour réduction se fait avec des goupilles (pas sur du terme) vissées . Pas mal...
C'est soit des vis, soit des goupilles
Et en l'occurence, sur l'Oyster de la SUB, ce sont des vis :

Une goupille, ça ressemble à ça :

La montres est plutôt agréable et légère à porter. Pour bosser avec ça devrait aller.
Yes