J'ouvre le bal,
très en avance, j'en suis conscient, mais chez nous c'est comme ça, Noël c'est le 24

Emma Peel a été très gâtée :

Elle voulait une Wii (c'est une fille), je lui ai donc offert une Wii (le pack "sports", comme si ses 45min de vélo d'appart quotidiennes, et ses deux séances de gym hebdomadaires à l'Orange Bleue ne suffisaient pas)… la console est là depuis plusieurs jours déjà, mais Madame avait
d'autres exigences…Les exigences étaient en l'espèce
deux jeux :
- le premier, le karaoké GLEE (avec micro, pour pouvoir brailler chanter pendant des heures dans le salon
(et qui a déjà été testé ce matin
) - Le second, une compil "Lapins Crétins" pour jouer à des jeux rigolos
Un bouquin sur Star Trek.
Des fringues (une robe de soirée, une robe fourreau en laine, un gilet).
Un sac à main.
Et comme elle craignait que je ne lui offre pas assez de cadeaux, elle s'est prise en main comme une grande : elle est allée s'acheter des
trucs de filles à la parfurmerie (maquillage, parfum…), et, puisqu'elle en parlait depuis des lustres, un blender chauffant pour se faire des soupes

(les filles, j'vous jure…)
Et des
gizmos, genre un porte-clé Entrerprise, parce que décidément, c'est une Trekkie irrécupérable ; elle a complété sa collection de housses de coussins "CHI's sweet home"…
Bref,
ça va, quoi

Passons au principal accusé : votre serviteur

Moi, ça allait aussi, on s'est pas foutu de moi

Trois horcruxes qui me manquaient :

Le journal de Tom Riddle :

La coupe d'Helga Hufflepuff :

La tiare de Rowena Ravenclaw :

La collec' s'agrandit…

Comme le précédent a été torpillé, Emma Peel, alors que je lui avait dit de ne pas faire de folies, m'a repris un Knockando 21 ans d'âge

c'est tout simplement mon whisky préféré ; pour les amateurs, je recommande, c'est un pur nectar, doux, goûtu… un chef-d'œuvre total.

Celui-ci a été distillé quand je passais mon Bac

J'en voulais un depuis des lustres : un piti hélico d'intérieur

Et le gros morceau de cette année, une surprise totale :
un SOUS-MARIN Steampunk absolument magnifique

(là, elle m'a vraiment scotché

)

Bref, encore très gâté cette année