jeremy35 a écrit:Skx031 plutôt non?
Oups !!! Oui plutôt skx031 avec le dictionnaire automatique du smartphone est plus rapide que moi merci jeremy35 .[emoji106]
jeremy35 a écrit:Skx031 plutôt non?
fabio59 a écrit:Reçu à l'instant une seiko skx013.
La seule disponible chez speedtimerkollektion mon doigt a fait clique rapidement.
tinitini a écrit:Monsieur DHL vient de passer me faire un petit bisou. Je l'ai trouvé très sexy ce matin :
nathan03 a écrit:Trouvée auprès d'un Boncoineur très sympa, à prix sympa et déjà moddée. Ce n'est pas celle de la photo, pas eu le temps... mais très content, depuis le temps que je bavais sur les photos de Fishbed et Phil...![]()
WorldTraveller a écrit:nathan03 a écrit:Trouvée auprès d'un Boncoineur très sympa, à prix sympa et déjà moddée. Ce n'est pas celle de la photo, pas eu le temps... mais très content, depuis le temps que je bavais sur les photos de Fishbed et Phil...![]()
Gyamso a écrit:Aujourd'hui dans la boite ,3 straps rallye commandés sur la baie... Mais demain il y aura du lourd.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Flexy5, Google [Bot], Reno et 254 invités