Reno a écrit:nic0 a écrit:Reno a écrit:
Ensuite, il ne te restera plus qu'à t'abonner à l'édition américaine de GQ (fuir à tout prix la version française, qui est, pour le coup, totalement à côté de la plaque).
perké ? c'est quoi la différence entre les 2, à part la langue ?
GQ est un univers très anglo-saxon.
Exclusivement, anglo-saxon, serais-je tenté de dire. Et encore, pour la partie saxonne, j'en suis pas très sûr.
Enfin c'est pour les ricains et pour les british, quoi.
Quand j'étais en plein dans ma phase costumes Ermenegildo Zegna, et lunettes à verres neutres et monture séquoia Oliver Peoples, j'ai aussi été abonné pendant 1 an à GQ.
Je crois que j'ai regretté dès le premier numéro… il devait y avoir Denisot en couverture. Et j'ai compris que ça allait taper à côté.
Et ça n'a pas loupé… je crois qu'on a vu défiler les mêmes têtes qu'à la télé pendant un an, et le contenu était à l'avenant. Un désastre![]()
Ça passe complètement à côté du côté chic, un peu à la Beau Brummell, que devrait toujours être ce magazine… ça n'est pas un magazine sociétal à la con. Or, c'est exactement ce qu'est la version française.
merci pour ce retour

pour l'avoir feuilleté de temps en temps j'ai eu l'impression de lire un catalogue de pubs, avec un reportage ou une interview coincé au milieu