Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: __ Bilan Horloger 2015 __

Messagepar whysea » 20 Déc 2015, 17:09

Comment c'est le forum ? forum pour gens normaux ? mais bien sur :roll:

Bon je ne vous avait pas mis les photos de mes acquisitions de cette année, les voici (photos vendeurs Aliexpress pour la plupart)
(inutile de préciser qu'il n'y a pas de sorties)

J'ai attaqué l'année par une bonne vieille Jaragar
Image

Puis deux montres à moins de 1 euro pour voir ce que l'on pouvait avoir à ce prix là...
Image

Image

Retour sur Jaragar
Image

Nouvelle expérience très low cost avec cette montre de d'jeuns
Image

puis un peu de tout, du méca, du quartz, toutes les formes et tous les genres...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En Attente :

Image

Image

Et la version noire de : (mais deux mois après la commande , je pense ne jamais la recevoir... litige à venir donc :| )
Image

Voilà... ça vous fait rêver hein ? :aras_qui:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 20 Déc 2015, 17:13

whysea a écrit:Comment c'est le forum ? forum pour gens normaux ? mais bien sur :roll:

:crazy:

Image

En Attente :

Image

:shock: oh ?

C'est une auto, c'coup-ci ? :koggy:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 20 Déc 2015, 18:54

nan nan... quartz encore... mais ultra bas de gamme (4 euro :mrgreen: )

Je voulais juste avoir une alternative plus sobre (si tant est qu'une 7F puisse être sobre) à la version "or" pour un cout le plus dérisoire possible (pas envie d'y remettre 20 euro ou plus en quartz et pas de version auto dans mes budgets)
whysea
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 20 Déc 2015, 19:03

whysea a écrit:Comment c'est le forum ? forum pour gens normaux ? mais bien sur :roll:

Bon je ne vous avait pas mis les photos de mes acquisitions de cette année, les voici (photos vendeurs Aliexpress pour la plupart)

J'ai attaqué l'année par une bonne vieille Jaragar
Image

Puis deux montres à moins de 1 euro pour voir ce que l'on pouvait avoir à ce prix là...
Image

Image

Retour sur Jaragar
Image

Nouvelle expérience très low cost avec cette montre de d'jeuns
Image

puis un peu de tout, du méca, du quartz, toutes les formes et tous les genres...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En Attente :

Image

Image

Et la version noire de : (mais deux mois après la commande , je pense ne jamais la recevoir... litige à venir donc :| )
Image

Voilà... ça vous fait rêver hein ? :aras_qui:
Jolie guirlande. :lol:
alcofribas
Dément

Messagepar nic0 » 20 Déc 2015, 19:06

whysea la moelle épinière de ce fofo :shock: :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 20 Déc 2015, 19:14

whysea a écrit:nan nan... quartz encore... mais ultra bas de gamme (4 euro :mrgreen: )

Je voulais juste avoir une alternative plus sobre (si tant est qu'une 7F puisse être sobre) à la version "or" pour un cout le plus dérisoire possible (pas envie d'y remettre 20 euro ou plus en quartz et pas de version auto dans mes budgets)

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 20 Déc 2015, 21:47

alcofribas a écrit:Jolie guirlande. :lol:

trop tard pour cette année mais ça pourrait être une bonne idée de déco originale pour le sapin de l'an prochain :think:

nic0 a écrit:whysea la moelle épinière de ce fofo :shock: :icon_respect:

Faut bien qu'il y en ait un pour vous rappeler les fondamentaux sinon ça partirait en live dans les Omega, Rolex et tout le toutim par ici :roll: tout se perd ma pauvre lucette :|

Reno a écrit: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Oui mais non, tu sais je clic quand je suis seul, que personne ne me voit avec une cagoule sur la tête au cas ou... :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 20 Déc 2015, 22:19

Sage précaution difus_to_keep_order
Reno
Modérateur Global

Messagepar nathan03 » 20 Déc 2015, 22:39

whysea a écrit:
alcofribas a écrit:Jolie guirlande. :lol:

trop tard pour cette année mais ça pourrait être une bonne idée de déco originale pour le sapin de l'an prochain :think:

nic0 a écrit:whysea la moelle épinière de ce fofo :shock: :icon_respect:

Faut bien qu'il y en ait un pour vous rappeler les fondamentaux sinon ça partirait en live dans les Omega, Rolex et tout le toutim par ici :roll: tout se perd ma pauvre lucette :|

Reno a écrit: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Oui mais non, tu sais je clic quand je suis seul, que personne ne me voit avec une cagoule sur la tête au cas ou... :mrgreen:

Mais en tous cas tu assumes tes achats et c'est courageux. Je suis completement écœuré quand je vois ces autres forums (enfin, surtout un...) où on t'aurait couvert de honte au premier de ces achats et bannis au second.

Ce post des "achats 2015" me fait vraiment penser à cette remarque de Reno il y a quelques temps où il parlait de "types de montres", comme quoi, on a nos types de montres et c'est amusant de constater a quel point cela peut être le cas...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Dlink » 20 Déc 2015, 22:51

nathan03 a écrit:Mais en tous cas tu assumes tes achats et c'est courageux. Je suis completement écœuré quand je vois ces autres forums (enfin, surtout un...) où on t'aurait couvert de honte au premier de ces achats et bannis au second.

+10000 j'adore l'éclectisme sans prise de tête de ce forum :thumbsup:
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux