Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: SPAM vocal

Messagepar lepoulpe » 19 Déc 2015, 23:21

aucunne idée.

j'imagine que oui l'idee etant de te faire rapeler a un numero surtaxé de ton propres chefs et de te faire rester en ligne le plus longtemps possible.

imaginons que l'on t'annonce que tu gagne par exemple un telephone portable.

pour reclamer ton bien tu dois appeler le 08XXX

ca tombe bien ta femme veut un nouveau telephone tu rapelles on te fait poireauter 3 plombes et au final tu gagne bien le dit telephone ce que l'on ne ta pas dit c'est qu'il s'agit d'un telephone jouet on d'un vieux 3310 datant d'il y a 15 ans.

donc je pense que legalement ca se tient, c'etait un peux le meme principe pour les numeros de cul surtaxés. te vendre du reve et t'empecher de raccrocher.

voili voulou.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 19 Déc 2015, 23:26

j'ai du mal a croire que des gens rappelent, mais si cette technique est encore en place, c'est que ça fonctionne et rapporte beaucoup d'argent :cartonrouge:
brakmar33
Dément

Messagepar alcofribas » 19 Déc 2015, 23:29

Tu peux signaler au 33700 par sms, ou t inscrire sur une liste, ça évite de changer de numéro.
alcofribas
Dément

Précédent

Retour vers Hors sujet