Je possède, à la louche, une grosse soixantaine de perrons de plus de un an (les plus vieux en ont pas loin de 4)
Au total, J'ai du déplorer 3 problèmes (assez récents d'ailleurs) en tout et pour tout (une soki dont les aiguilles ne tournent plus, une Panzer ou elles ne peuvent se rêgler que dans un sens (mais la montre fonctionne très bien), et un gousset (marque oubliée) dont le ressort à du casser à mon avis par ma faute (je l'ai remonté longuement dans le mauvais sens un jour de grande fatigue

))
Sinon tous mes perrons se portent à merveille - je reconnais par contre que je ne les porte pas tous les jours vu leur nombre - En revanche, mon beaufrère porte quotidiennement une Winner depuis environ deux ans et en est troujours très content
(j'ai un peu de tout : du winner, du goer, du fuyate, du shenhua, du KS, de l'Eyki (limite pas perron mais <30 euro quand même), du Jaragar,...etc... d'autres marques improbables dont j'ai oublié le nom...)
Personnellement je suis très content des mes perrons (sinon, je ne passerais pas mon temps à en acheter

)