Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: chrono 7750

Messagepar lepoulpe » 30 Sep 2011, 09:50

ouai bah moi j'ai vu la twingo hier soir, on dirait un cesar, plus de parchoc le moteur enfoncée pare brise fellée... heuresement ma cherie n'a rien (a part une grosse frousse) bon bah plus qu'a remplacer la titine... ca va couter cher tout ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 30 Sep 2011, 10:04

L'essentiel est que ta chérie n'a rien. Maintenant, on va réviser les distances de sécurité tranquille.

Sinon, si tu étais un frappadingue de montres, tu dirais : "ouille la montre de ma chérie n'a rien?" :mrgreen:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 30 Sep 2011, 10:14

jerrykhann a écrit:... j'ai comme l'impression tout de même que le British Leyland présenté par Reno est un LAND rover et non un RANGE rover (pas mélanger les serviettes et les torchons non plus hein ! :thumbsup: )

Tu peux trier ton linge de maison comme tu veux, mais moi il me semble bien que Range Rover était une gamme de la marque Land Rover.
http://en.wikipedia.org/wiki/Range_Rover

Oui, donc en l'espèce il s'agit bien d'un Land, mais de toute façon c'est la même marque.
monsieurbaron

Messagepar Reno » 30 Sep 2011, 10:14

jerrykhann a écrit:... j'ai comme l'impression tout de même que le British Leyland présenté par Reno est un LAND rover et non un RANGE rover (pas mélanger les serviettes et les torchons non plus hein ! :thumbsup: )
Ca c'était du vrai 4x4 des champs, pas seulement fait pour escalder les trottoirs du 16eme arrondissement...

Absolument :thumbsup:

Tiens, à une époque j'me souviens d'un truc assez délire dans le style 4x4 body-buildé :
Image
(crédit sur la photo)
(Lamborghini cheetah si vous cherchez...)
et après il sont sorti le LM002 (sale gueule mais V12 de countach sous la jupe :icon_respect: )
Image

:shock: bigre
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar GRONJ43 » 30 Sep 2011, 11:39

moi, j'préfére la MOKE difus_banana

Image
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 01 Oct 2011, 09:48

le dernier véhicule de jungle assez indestructible que j'ai eu :

Image

C'est solide comme tout, ça peut tirer un buffle qui est tombé dans un trou d'eau, mais ça dépasse pas le 100 sur autoroute...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar monsieurbaron » 01 Oct 2011, 12:22

Dans le style petit passe-partout et léger il y a les Suzuki :

Samuraï
Image

Vitara
Image
monsieurbaron

Messagepar acouphenix » 04 Oct 2011, 22:34

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

chrono 7750

Messagepar Mark5 » 04 Oct 2011, 23:16

Vu la position des sous cadrans, je dirais qu'il s'agit plutôt d'un 7753.
Ce qui n'enlève rien à la qualité de l'objet, bien au contraire.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Tex Mex » 05 Oct 2011, 19:48

Reno a écrit: :shock: woooof

Ah ouais, elle a du bien taper quand même :?

Ayant vécu en région parisienne quasiment tout ma vie, j'ai eu mon lot de cartons plus ou moins impressionnants… heureusement ça n'a toujours été que de l'acier à retordre (j'ai le souvenir mémorable de mon coupé sprint avec le coffre en V, suite à une marche arrière un peu énergique sur un poteau en fonte, à 4h du mat, dans Bures s/Yvette :? )

Un des derniers cartons dont j'ai été victime fut assez surprenant : je me suis fait doubler par la droite par une toute petite bagnole japonaise, laquelle m'avait ruiné mon aile avant dans l'opération. Furax, je m'apprêtais à faire un scandale de tous les diables, lorsque j'ai vu sortir de la petite voiture japonaise… une p'tite vieille japonaise, en costume traditionnel (je déconne pas, en kimono, avec les geta aux pieds :shock: ) ça m'a tellement surpris que je n'ai même pas braillé :lol:

Désolé pour le HS mais... tu as vécu (ou vis encore) à Bures ? J'y ai habité pendant 10 ans, la mère de ma copine y vit toujours et une de ses soeur vit à Gif ! ;)
Tex Mex

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux