jerrykhann a écrit:... j'ai comme l'impression tout de même que le British Leyland présenté par Reno est un LAND rover et non un RANGE rover (pas mélanger les serviettes et les torchons non plus hein !)
jerrykhann a écrit:... j'ai comme l'impression tout de même que le British Leyland présenté par Reno est un LAND rover et non un RANGE rover (pas mélanger les serviettes et les torchons non plus hein !)
Ca c'était du vrai 4x4 des champs, pas seulement fait pour escalder les trottoirs du 16eme arrondissement...
Tiens, à une époque j'me souviens d'un truc assez délire dans le style 4x4 body-buildé :
(crédit sur la photo)
(Lamborghini cheetah si vous cherchez...)
et après il sont sorti le LM002 (sale gueule mais V12 de countach sous la jupe)
Reno a écrit:woooof
Ah ouais, elle a du bien taper quand même![]()
Ayant vécu en région parisienne quasiment tout ma vie, j'ai eu mon lot de cartons plus ou moins impressionnants… heureusement ça n'a toujours été que de l'acier à retordre (j'ai le souvenir mémorable de mon coupé sprint avec le coffre en V, suite à une marche arrière un peu énergique sur un poteau en fonte, à 4h du mat, dans Bures s/Yvette)
Un des derniers cartons dont j'ai été victime fut assez surprenant : je me suis fait doubler par la droite par une toute petite bagnole japonaise, laquelle m'avait ruiné mon aile avant dans l'opération. Furax, je m'apprêtais à faire un scandale de tous les diables, lorsque j'ai vu sortir de la petite voiture japonaise… une p'tite vieille japonaise, en costume traditionnel (je déconne pas, en kimono, avec les geta aux pieds) ça m'a tellement surpris que je n'ai même pas braillé
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 263 invités