Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Seiko Marine Master 300

Messagepar alcofribas » 29 Sep 2011, 22:27

:thumbsup: :thumbsup: La bakélite, c'est typique de l'après -guerre; je crois que ça se fait plus; je suis pas sûr, mais je pense plutôt à un alliage au plomb pour la lester ? en tout cas , elle est canon, la Marie ! :ugeek:
alcofribas
Dément

Messagepar vitiflor » 29 Sep 2011, 22:34

Cachottier ,t'en a pas parlé l'autre jour.En tout cas félicitations,elle est magnifique.
Elle doit bien couter un toit. :mrgreen: :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar loi » 29 Sep 2011, 22:36

vitiflor a écrit:Cachottier ,t'en a pas parlé l'autre jour.En tout cas félicitations,elle est magnifique.
Elle doit bien couter un toit. :mrgreen: :mrgreen:

Merci ;)
:lol: j'ai renvoyé le Charpentier chez lui et je fini moi même, c'est pour ça que j'ai pu me la payer :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar acouphenix » 29 Sep 2011, 22:37

Idem la bakelite ne se fait plus car dangereux au niveau respiratoire.
Pour savoir si c'est de la bakélite, scie dessus et sent l'odeur, si ça pue, ça en est.

La bakélite a été utilisé comme isolant électrique dans les disjoncteurs, prises. Super isolant mais ça pue comme ce n'est pas permis. On voit encore de la bakélite dans les locaux administratifs qui n'ont pas été réaménagés.

Edit : Sinon l'insert peut être de l'acrylique :?:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 29 Sep 2011, 23:03

Elle est magnifique :thumbsup:
je n'ai pas encore de seiko ...dommage pour le.....prix!! remarque ...je n'ai qu' a vendre un rein... :D
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar loi » 29 Sep 2011, 23:15

poulacourve74 a écrit:Elle est magnifique :thumbsup:
je n'ai pas encore de seiko ...dommage pour le.....prix!! remarque ...je n'ai qu' a vendre un rein... :D

Merci ;) , moi ça fait longtemps que je suis en dialyse permanente :lol:

Mais bon pour un comparo vite fait si tu prends une Sub neuve c'est heu, je pense 5K€ et là c'est du très très bon matos pour beaucoup moins cher, bon parès c'est sur que la Sub tu paye la marque ;)
acouphenix a écrit:Idem la bakelite ne se fait plus car dangereux au niveau respiratoire.
Pour savoir si c'est de la bakélite, scie dessus et sent l'odeur, si ça pue, ça en est.

La bakélite a été utilisé comme isolant électrique dans les disjoncteurs, prises. Super isolant mais ça pue comme ce n'est pas permis. On voit encore de la bakélite dans les locaux administratifs qui n'ont pas été réaménagés.

Edit : Sinon l'insert peut être de l'acrylique :?:

Après une recherche rapide il se pourrait que la lunette soit en Aluminium recouverte d'un verni spécial (à vérifier), bon je pense qu'il ne faut pas trop la cogner car le verni doit vite se barrer :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar acouphenix » 30 Sep 2011, 00:29

Sinon, il parait que le verre, c'est du Hardlex avec une sous-couche intérieur en sapphire...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar loi » 30 Sep 2011, 06:50

acouphenix a écrit:Sinon, il parait que le verre, c'est du Hardlex avec une sous-couche intérieur en sapphire...

Oui le verre c'est du Hrdlex mais pour la sous couche :icon_gratgrat: , je regarderais ça de plus près. ;)
loi
Dément

Messagepar Dlink » 30 Sep 2011, 08:04

Ouah le prix :affraid:
Du coup grâce à toi je déculpabilise enfin pour celle qui arrive.
Tu m'évites une séance chez le psy.
Merci, merci Loi :icon_respect: , tu devrais être remboursé par la sécu :mrgreen:
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar loi » 30 Sep 2011, 08:36

Ben de rien tu me fera un cheque de 90€ euros et on reprends Rdv pour dans 2 semaines :186d5539:

Et au fait c est correct, enfin, regarde le prix des Spring Drive ou des GS c est plus la même la et surtout cette Seiko n est pas commune assez difficile a trouver, je sais même pas si tu vas au Seiko Center et que tu veux la prendre de suite si c est possible, et v est la seul Seiko Avec le 8L35 il n est monte que sur les MM.
;)

Au fait c est quoi "celle qui arrive"?
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux