tinitini a écrit:Intéressant, ce genre de rétrospectives. Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est votre niveau d'organisation pour pouvoir sortir ce genre de liste. Pour ma part, j'ai déjà du mal à me souvenir dans quel resto j'ai mangé hier !
tinitini a écrit:...Au passage, Nic0, ta sinn est terrible !
tinitini a écrit:Intéressant, ce genre de rétrospectives. Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est votre niveau d'organisation pour pouvoir sortir ce genre de liste. Pour ma part, j'ai déjà du mal à me souvenir dans quel resto j'ai mangé hier !
Reno a écrit:tinitini a écrit:Intéressant, ce genre de rétrospectives. Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est votre niveau d'organisation pour pouvoir sortir ce genre de liste. Pour ma part, j'ai déjà du mal à me souvenir dans quel resto j'ai mangé hier !
Ben en fait, si tu as une liste de tes revues, et que tu fais un post à chaque mise à jour, c'est pratique pour tenir ta base à jour
nic0 a écrit:pareil viewtopic.php?f=12&t=11020&start=10#p383745
whysea a écrit:nan moi je ne fais plus de revue, ça fait fuir les nouveaux (et les anciens aussi parfois) - et puis il y en a j'ose même pas les montrer
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 239 invités