Reno a écrit:alcofribas a écrit:J ai vécu la même histoire avec Mad Max, mais ça c'est mieux terminé...Aqualand !
J'ai cru un moment que tu faisais allusion au "monde des waters" avec Kevin Costner…![]()
Un film épouvantable qui ne vaut que parce qu'on voit cette grosse chaudière de Jeanne Tripplehorn se déloquer (et encore, furtivement).
Un des plus mémorables navets dont j'avais oublié jusqu'à l'existence (c'est un comble), merci pour ce moment, comme dirait Valoche.:186d5539:
Classique
nathan03 a écrit:Non et non.
Waterworld est un excellent nanard apocalyptique dans le même esprit que Postman.
Même si on est à des années lumière de Mad Max, c'est un bon petit divertissement et na !
nic0 a écrit:perso j'ai jamais accroché à starouarze touSSa![]()
ALLEZ Y JETEZ MOI DES PIERRES JE SUIS PRET !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:perso j'ai jamais accroché à starouarze touSSa![]()
ALLEZ Y JETEZ MOI DES PIERRES JE SUIS PRET !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
lepoulpe a écrit:stars wars c'est sympatoche mais je ne suis clairement pas un dingue de la licence, d'ailleurs je prefere les episodes 1,2 et trois au 4, 5 et 6.
de toute maniere perso pour moi le space opera qui defonce tout c'est dune.
qui aurait pu avoir le meme destin que stars wars avait un plan marketing meticuleux a mon avis. et putain que l'univers de dune et riche et moins manicheen que celui de star wars.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités