Le bracelet a coutures bleues et blanches pour un future mod amphibia et celui a coutures oranges pour ma seiko "piston" mais malheureusement le orange ne match pas

SeBsoniK a écrit:Un petit paquet venu d’Allemagne ce matin...2 bracelets en 22 mm.
Le bracelet a coutures bleues et blanches pour un future mod amphibia et celui a coutures oranges pour ma seiko "piston" mais malheureusement le orange ne match pas
sereymon02 a écrit:SeBsoniK a écrit:Un petit paquet venu d’Allemagne ce matin...2 bracelets en 22 mm.
il sont top ces strap pattini !!! mais de souvenirs les brins sont assez long non??
tu as un poignet de combien? si tu peut posté un wrist shot ce serait cool..
lesmontres a écrit:nic0 a écrit:
J'ai ce modèle, mais fais très attention car il devient carrément brûlant rapidement et ça sent le plastique fondu......
ricolancia a écrit:pour équiper ma SUN019...tout à fait importable sur acier
j'ai reçu le strap d'origine qui va bien
Danlam a écrit:lesmontres a écrit:nic0 a écrit:
J'ai ce modèle, mais fais très attention car il devient carrément brûlant rapidement et ça sent le plastique fondu......
j'ai le même, pas de problème de mon côté, ton histoire de chauffe n'est pas normal, encore des fils sous-dimensionnées.... danger mon Domi !
ricolancia a écrit:pour équiper ma SUN019...tout à fait importable sur acier
j'ai reçu le strap d'origine qui va bien
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tomato et 268 invités