Il est assemblée à Morteau. Ses qualités restent à déterminer mais l'initiative est à saluer et on lui souhaite de réussir.

Reste à voir les tarifs.
En tout cas le mouvement ne fera pas tout, le dessin des montres doit aussi convaincre.
Untel a écrit:On peut espérer beaucoup du nouveau mouvement du groupe Ambre.
Il est assemblée à Morteau. Ses qualités restent à déterminer mais l'initiative est à saluer et on lui souhaite de réussir.
Reste à voir les tarifs.
En tout cas le mouvement ne fera pas tout, le dessin des montres doit aussi convaincre.
vitiflor a écrit:Ah mais moi non plus je n'ai pas le culte du mouvement suisse à tout crin.D'ailleurs quand j'ai dit: de l'eta ou d'autres calibres, par autres calibres j'entendais éventuellement ,chinois ,japonais.....russes.Junkers, Zeppellin emboitent aussi en plus de l'eta du Myiota et du russe à des prix raisonnables.
Question desing par contre c'est vrai ils n'inventent rien même s'ils ont des modèles sympa.C'est à mon avis leur seule stratégie de s'inspirer de modèles existant ou ayant existés.Moi j'aime bien ça permet d'avoir de belles montres à des prix abordables.
Est-ce que Yéma n'aurait pu suivre cette voie avec ces modèles emblématiques que tu citait Reno ?
Reno a écrit:...
Je ne sais pas si tu es allé jeter un oeil récemment sur le site de Y&B, on voit les nouveaux modèles (et quelques anciens de la précédentes collections sur lesquels le nouveau mouvement est aussi annoncé)
http://www.yonger-bresson.fr/
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités