Mark5 a écrit:Ohhh !
Une Lada Niva, non ?
Ouais, pas mal mais un chouilla rustique.
Enfin, pas vraiment finalement en comparaison du Range Rover cité après.
Une Lada Niva, non ?
Reno a écrit:Tu ne crois pas si bien dire, à une époque, j'hésitais entre ces deux-ci :
Clairement dans un but dissuasif
Une Lada Niva, non ?
acouphenix a écrit:Tu sais Reno, là où j'habite, c'est la cerdagne, la montagne la vraie. Le vrai catalan baroudeur qui veut une caisse pour aller sur un sentier neigeux pour aller chercher ses chevaux ou vaches (le cheval catalan est très apprécié) a l'une des trois caisses suivantes :
- Panda 4x4
- Lada Niva 4x4
- Ranger discovery comme sur la photo
Les Audi Q5 avec leurs pneus été 20 pouces peuvent aller se rhabiller. Sisi j'en ai vu des pneus été 20" aux sports d'hiver, c'est comment dire.... amazing quand il arrive pas de sortir des ornières.
Reno a écrit:acouphenix a écrit:Tu sais Reno, là où j'habite, c'est la cerdagne, la montagne la vraie. Le vrai catalan baroudeur qui veut une caisse pour aller sur un sentier neigeux pour aller chercher ses chevaux ou vaches (le cheval catalan est très apprécié) a l'une des trois caisses suivantes :
- Panda 4x4
- Lada Niva 4x4
- Ranger discovery comme sur la photo
Les Audi Q5 avec leurs pneus été 20 pouces peuvent aller se rhabiller. Sisi j'en ai vu des pneus été 20" aux sports d'hiver, c'est comment dire.... amazing quand il arrive pas de sortir des ornières.
Ah oui oui oui, je sais bien. Le Niva, c'était pas pour rigoler, même s'il était proposé à un prix super bas. Le Defender n'était pas délirant non plus, pour le matos.
La Panda 4x4, un pote m'en avait parlé aussi, mais bon, on y perd un peu, niveau dissuasion, pour passer aux ronds-points de manière un peu énergique
Le Discovery, c'est marrant que tu en parles ; j'ai un pote qui a fait 15m (en vrai) en marche arrière dans un fossé à Avoriaz, suite à un virage négocié un peu sec sur la neigeil s'en est sorti indemne, mais le Discovery n'a pas trop aimé, lui.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités