Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: chrono 7750

Messagepar monsieurbaron » 29 Sep 2011, 21:15

Mark5 a écrit:Ohhh !
Une Lada Niva, non ?

Ouais, pas mal mais un chouilla rustique.
Enfin, pas vraiment finalement en comparaison du Range Rover cité après.
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 29 Sep 2011, 21:19

Sinon il y a le Rancho Matra
Image
monsieurbaron

chrono 7750

Messagepar Mark5 » 29 Sep 2011, 21:26

Oh punaise !
J'avais presque oublié ce truc. :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar acouphenix » 29 Sep 2011, 21:28

Reno a écrit:Tu ne crois pas si bien dire, à une époque, j'hésitais entre ces deux-ci :

Image

Image

Clairement dans un but dissuasif :aggressive:

Tu sais Reno, là où j'habite, c'est la cerdagne, la montagne la vraie. Le vrai catalan baroudeur qui veut une caisse pour aller sur un sentier neigeux pour aller chercher ses chevaux ou vaches (le cheval catalan est très apprécié) a l'une des trois caisses suivantes :
- Panda 4x4
- Lada Niva 4x4
- Ranger discovery comme sur la photo

Les Audi Q5 avec leurs pneus été 20 pouces peuvent aller se rhabiller. Sisi j'en ai vu des pneus été 20" aux sports d'hiver, c'est comment dire.... amazing quand il arrive pas de sortir des ornières.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Reno » 29 Sep 2011, 21:38

Mark5 a écrit:Ohhh !
Une Lada Niva, non ?

Absolument ! Tous les mecs en avaient à Serre-Chevalier, dans les années 90… super rustique, pas d'entretien, indestructible… et pas cher.

Par contre ça glougloute à mort, ça fait 9CV, et pas de clime, même en option :lol: (à l'époque).
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 29 Sep 2011, 21:40

acouphenix a écrit:Tu sais Reno, là où j'habite, c'est la cerdagne, la montagne la vraie. Le vrai catalan baroudeur qui veut une caisse pour aller sur un sentier neigeux pour aller chercher ses chevaux ou vaches (le cheval catalan est très apprécié) a l'une des trois caisses suivantes :
- Panda 4x4
- Lada Niva 4x4

Les Audi Q5 avec leurs pneus été 20 pouces peuvent aller se rhabiller. Sisi j'en ai vu des pneus été 20" aux sports d'hiver, c'est comment dire.... amazing quand il arrive pas de sortir des ornières.

Ah oui oui oui, je sais bien. Le Niva, c'était pas pour rigoler, même s'il était proposé à un prix super bas. Le Defender n'était pas délirant non plus, pour le matos.

La Panda 4x4, un pote m'en avait parlé aussi, mais bon, on y perd un peu, niveau dissuasion, pour passer aux ronds-points de manière un peu énergique :mrgreen:

Le Discovery, c'est marrant que tu en parles ; j'ai un pote qui a fait 15m (en vrai) en marche arrière dans un fossé à Avoriaz, suite à un virage négocié un peu sec sur la neige :? il s'en est sorti indemne, mais le Discovery n'a pas trop aimé, lui.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar jerrykhann » 29 Sep 2011, 23:24

Reno a écrit:
acouphenix a écrit:Tu sais Reno, là où j'habite, c'est la cerdagne, la montagne la vraie. Le vrai catalan baroudeur qui veut une caisse pour aller sur un sentier neigeux pour aller chercher ses chevaux ou vaches (le cheval catalan est très apprécié) a l'une des trois caisses suivantes :
- Panda 4x4
- Lada Niva 4x4

Ah oui oui oui, je sais bien. Le Niva, c'était pas pour rigoler, même s'il était proposé à un prix super bas. Le Defender n'était pas délirant non plus, pour le matos.

La Panda 4x4, un pote m'en avait parlé aussi, mais bon, on y perd un peu, niveau dissuasion, pour passer aux ronds-points de manière un peu énergique :mrgreen:

Le Discovery, c'est marrant que tu en parles ; j'ai un pote qui a fait 15m (en vrai) en marche arrière dans un fossé à Avoriaz, suite à un virage négocié un peu sec sur la neige :? il s'en est sorti indemne, mais le Discovery n'a pas trop aimé, lui.

... j'ai comme l'impression tout de même que le British Leyland présenté par Reno est un LAND rover et non un RANGE rover (pas mélanger les serviettes et les torchons non plus hein ! :thumbsup: )
Ca c'était du vrai 4x4 des champs, pas seulement fait pour escalder les trottoirs du 16eme arrondissement...
Tiens, à une époque j'me souviens d'un truc assez délire dans le style 4x4 body-buildé :
Image
(crédit sur la photo)
(Lamborghini cheetah si vous cherchez...)
et après il sont sorti le LM002 (sale gueule mais V12 de countach sous la jupe :icon_respect: )
Image
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar pabelbaba » 29 Sep 2011, 23:52

Testé par mon père avec moi dedans pendant plusieurs années, le mieux pour les chocs ça reste :

Image

Pare-chocs avant et arrière en caoutchouc renforcé avec des ressorts. Plusieurs bagnoles sont venues s'emplafonner dedans, elles sont à moitié ruinées, la Volvo, elle, n'avait rien! :aras_qui:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar whysea » 30 Sep 2011, 08:37

c'est équipé en 7750 tout ça ? :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar loi » 30 Sep 2011, 09:31

Salut les gars, bon je vais faire le mec solidaire même si ça me casse les couilles, donc pour moi ce sera 500€ d' alternateur sur ce maudit Berlingo, toujours une merde sur ces caisses :banging: , la prochaine c est une japonnaise. :twisted:
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux