Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Gyamso a écrit:Laurent, pourrais tu me dire quel est le modèle de strap sur la seconde photo s'il te plait ? Le rallye couleur caramel.
Je l'avais acheté sur ebay chez watchmart pour la somme extravagante de 8,46 euros. La référence est "Apollo - Stitched Leather Padded Watch Straps - Racing Design - SAP 1". Visiblement ils ne l'ont plus. Bonne came. Joli rendu, confortable.
La réserve jusqu'à ce soir vient d'être levée, donc la montre est dispo. Mais X m'a proposé un échange, je ne suis pas chaud , mais il a la main si il souhaite l'achat. Après X, vient Y qui m'a envoyé un MP. Après Y , elle est libre
Je vous tiens au courant
Dernière édition par lautromi le 16 Déc 2015, 23:14, édité 1 fois au total.