Sans doute. Je ne sais pas.
On en a parlé il n'y a pas longtemps. Ils font 3 fois moins de chiffre d'affaire annuel que Ambre (Yema, Y&B...)
T'as vu des trucs intéressants sur leur site ?
Mark5 a écrit:Salut Mr LIP et bienvenue ici !
Je profite de ta venue ici pour poser officiellement ma question : une réédition de la T18 (mécanique hein, pas de blague) est-elle prévue/envisagée ?
LIP a écrit:Bonjour,
Je suis ravi de vous rejoindre sur votre forum actif de passionnés de montres. Je ne vais pas me cacher, je travaille pour la marque horlogère française Lip. Je serai ravi de débattre avec vous de cette marque qui fêtera l'année prochaine ses 145 ans.
Les produits auxquels vous faîtes mention sont des "LIP Classics de la marque LIP". Cette gamme d'entrée de gamme bénéficie d'un cahier des charges approprié à cette collection.
Les montres "design" auxquelles vous faites référence font partie d'une toute autre gamme, celle des "créateurs" qui loin de "racheter une réputation" à notre marque, pérennisent son identité et ses valeurs grâce à des lignes léchées, des matériaux robustes et des mouvements suisses ou japonais de précision. Enfin de nombreux modèles supplémentaires comme l'automythic ou encore des modèles revisités comme la T10 enrichissent les modèles 70's qui sont bien sûr très populaires comme vous le soulignez auprès des amateurs.
Je suis surpris par les propos de Commodore sur nos montres présentées dans notre boutique avec tous nos modèles créateurs exposés. Repassez vous prochainement par chez nous que nous fassions plus ample connaissance afin de pour vous montrer en détails / de plus près certains modèles ? N'hésitez à m'envoyer un DM pour qu'on s'organise à cette fin, cela me ferai plaisir.
Au plaisir de vous lire.
lepoulpe a écrit:cher monsieur c'est sympa de faire un copié coller d'un comminiqué de presse, mais on aimerait bien avoir des reponses a nos question nous. la on dirait du mosbilo...
alors quid des reeditions en meca chez lip?
et sinon vous feriez des tarifs prefferentielles pour les monbres de ce forum.
monsieurbaron a écrit:lepoulpe a écrit:cher monsieur c'est sympa de faire un copié coller d'un comminiqué de presse, mais on aimerait bien avoir des reponses a nos question nous. la on dirait du mosbilo...
alors quid des reeditions en meca chez lip?
et sinon vous feriez des tarifs prefferentielles pour les monbres de ce forum.
![]()
![]()
Excellente méthode.
Je suis certain qu'elle va porter ses fruits.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités