lesmontres a écrit:A quoi ça sert de garder des montres que je ne mets jamais....La prochaine sera pour les amateurs de plongeuses, je vendrai ma MM à prix CANON....
Faut que je commande une lunette et insert à Stef avant, personne n'aura vu une MM300 à ce prix.....Peut être en janvier....
landrover a écrit:lesmontres a écrit:A quoi ça sert de garder des montres que je ne mets jamais....La prochaine sera pour les amateurs de plongeuses, je vendrai ma MM à prix CANON....
Faut que je commande une lunette et insert à Stef avant, personne n'aura vu une MM300 à ce prix.....Peut être en janvier....
Tu m'as oublié Dom ...
lesmontres a écrit:landrover a écrit:lesmontres a écrit:A quoi ça sert de garder des montres que je ne mets jamais....La prochaine sera pour les amateurs de plongeuses, je vendrai ma MM à prix CANON....
Tu m'as oublié Dom ...
Pourquoi , tu m'avais réservé la montre? J'ai encore oublié comme pour la Tao avec Zapotec? Écoutes, si tel est le cas, c'est mon étourderie, il est normal que tu auras aussi l'info en temps et en heure et puis j'ai pas commandé les pièces à Stef, du coup je vais le faire.
La Tissot est toujours en vente par contre.
Isabel-78 a écrit:lesmontres a écrit:A quoi ça sert de garder des montres que je ne mets jamais....La prochaine sera pour les amateurs de plongeuses, je vendrai ma MM à prix CANON....
Tu penses à moi en prum's stopplé
Isabel-78 a écrit:Tu mets sur land
lesmontres a écrit:Isabel-78 a écrit:Tu mets sur land
D'accord ma petite Isa, pas de blème!![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités